Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/02/2012 à 19h44 par GAMBISTORTI
Andree a écrit : Et, en fait, tout cela a quel rapport avec les gens du voyage à la Seyne???
C'était l'invasion de doriphores. Et bientôt je vais vous parler de l'invasion des barbaresques sur nos côtes varoises.
Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 28/02/2012 à 20h02 par PRETORIUS
Riri,
Tes photos c'est des documents perso ?
Ils sont superbes.
Cordialement.
Posté le 28/02/2012 à 20h06 par Nicky
.
Merci d'ouvrir un Sujet à ces Propos
dans la Rubrique La Seyne d'Antan
... cordialement ... Nicky ...
Posté le 28/02/2012 à 21h07 par libellule50
Ce matin, en allant chercher le pain, mon époux a pu constater aussi la saleté qu'ont laissé derrière eux les gens du voyage. Cet état des lieux et de faits ne peuvent que nous conforter dans notre colère contre le laxisme de la municipalité.
Posté le 29/02/2012 à 00h39 par chris83
Andree a écrit : Et, en fait, tout cela a quel rapport avec les gens du voyage à la Seyne???
Peut-être une idée pour saborder la flotte de caravanes qui poluent.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
Posté le 29/02/2012 à 10h34 par riri
A tous ceux qui écrivent sur ce post :
Nicky a raison, on s'est trop éloigné du titre "les gens du voyage" est on est tous en train de se couler. Les gens du voyage et du cirque sont partis, la Mairie a (un peu) nettoyé, chacun s'est exprimé, passons à autre chose avec un intitulé plus adapté. Merci à tous.
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.
Posté le 29/02/2012 à 12h05 par dugland

monsieur louloudeslilas croit avoir la science infuse!!!!!

ps: oui je sais c'est laid ,mais c'est tellement bon de se faire plaisir

Posté le 29/02/2012 à 12h40 par LJ
Malheureusement, comme le pense Riri, ils ne sont pas partis.
Allez faire un tour vers l'est de la bouée Borha en longeant la mer.
Quelle horreur! Des merdes humaines tout le long de la "promenade", et le site qu'ils occupent depuis pas mal de mois et un vrai bordel de cochonneries! Dépotoir.
J'ai honte, mais que font les élus?
M'étonnerait pas que les bateaux de croisières aillent ailleurs que La Seyne sur machin.
Monsieur le maire, si vous venez lire...c'est un appel que je lance et je ne suis pas le seul.
Posté le 29/02/2012 à 19h27 par lesenegaulois
Et oui nous sommes bien a la seyne sur merde je pense qu'on laisse tous les gens du voyage sur l'ancien site de quo vadis car personne ne voit rien alors on laisse faire il faut le voir pour le croire le moindre morceau de métaux ferreux ayant un peu de valeur a était pris repris et plus encore je pense que lorsqu'ils vont partir si ils partent un jour car ils sont au top l'hangar va s'ecrouler merci la seyne
Posté le 29/02/2012 à 19h37 par m
vous croyez vraiment qu'on est au top quand on a pas de chiottes de douches etc...franchement