Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/02/2012 à 20h25 par LJ

Les caravanes doivent être équipées de WC chimiques, le PB c'est de les vider!
Soit dans la mer soit dans les canalisations d'eaux pluviales.
Quant à l'eau pour les douches, ils en ont à profusion puisque branchés sur bouches incendies.
Lave linge et jets pour laver les caravanes sont en action continuellement.
Il faut voir comme c'est dégueulasse!
Allez y faire un tour, mais je vous signale que les visiteurs ne sont absolument pas les bienvenus!

Posté le 29/02/2012 à 20h32 par m

donc on en revient toujours au sempiternelle refrain, aire d'accueil avec sanitaires etc...

Posté le 29/02/2012 à 20h38 par m

ce matin en allant à la manif, j'ai pu constater l' état de léthargie dans lequel se trouve le peuple, qui ne trouve rien de mieux à faire que reporter sa colère sur plus petit que lui ...

Posté le 01/03/2012 à 08h00 par libellule50

C'est-à-dire "M"

Posté le 01/03/2012 à 09h10 par azertuyop

M nous dit :

Citation :ce matin en allant à la manif, j'ai pu constater l' état de léthargie dans lequel se trouve le peuple, qui ne trouve rien de mieux à faire que reporter sa colère sur plus petit que lui ...

mais peut être que les gens pensent qu'ils seront plus efficaces en allant voter en Avril.

l'aiguillon

Posté le 01/03/2012 à 10h49 par corinne83

spam

Posté le 01/03/2012 à 13h09 par m

je le souhaite de tout mon coeur

Posté le 01/03/2012 à 21h44 par LoulouDesLilas

Ah... les élections

Citation :Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu

Ceci dit, M, on était quand même assez nombreux!!! J'ai connu mieux, mais pire aussi !

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Posté le 02/03/2012 à 18h19 par LJ

Je suis allé ce matin le long du rivage après la bouée Borha.
J'ai hésité à faire cette photo, mais après tout on peut constater que ces gens ont une drôle de conception de la propreté et du respect de l'environnement.
Certaines caravanes ont quitté le site, en laissant des tas d'ordures partout et les végétaux, branches, troncs etc...qu'ils ont coupés chez les particuliers.
Il faudra plusieurs camions pour débarrasser ça.
Honte
Des merdes humaines et papiers sur une longueur de 80 mètres de "promenade"

Posté le 02/03/2012 à 23h28 par chris83

LJ a écrit : Je suis allé ce matin le long du rivage après la bouée Borha.
J'ai hésité à faire cette photo, mais après tout on peut constater que ces gens ont une drôle de conception de la propreté et du respect de l'environnement.
Certaines caravanes ont quitté le site, en laissant des tas d'ordures partout et les végétaux, branches, troncs etc...qu'ils ont coupés chez les particuliers.
Il faudra plusieurs camions pour débarrasser ça.
Honte
Des merdes humaines et papiers sur une longueur de 80 mètres de "promenade"

Et pas une seule réponse à nos réflexion de la part des gens de la mairie. c'est à croire qu'il quotionne ce genre de comportement.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny