Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/03/2012 à 08h12 par libellule50
Mais Chris83, il n'y aura pas de commentaires parce qu'ils savent que nous avons raison, et qu'ils se sentent "merdeux".
De toutes les municipalités que nous avons eu avant celle-ci, c'est la seule qui laisse notre ville dans un piteux état 
Posté le 03/03/2012 à 09h03 par riri
<chaque municipalité laisse les traces de ses c.....ries. La précédente c'était construction, immeuble, béton et ferme là. Et ça, ça ne peut se nettoyer!!!
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.
Posté le 03/03/2012 à 09h22 par libellule50
Excusez-moi riri, mais les constructions continuent de plus belle avec cette municipalité.
Et puis, avec l'ancienne, la ville était propre et il y avait une certaine sécurité. Et nous avons eu aussi des municipalités de gauche où la ville était bien tenue!! 
Posté le 03/03/2012 à 15h15 par chris83
[quote=libellule50] Excusez-moi riri, mais les constructions continuent de plus belle avec cette municipalité.
Sur les constructions nouvelles il y a beaucoup à dire, mais il y a une rubrique pour cela et je vais poster à cet endroit.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
Posté le 11/03/2012 à 18h54 par azertuyop
Devinez qui est ce qui est revenu s'installer au même endroit qu'il y a 2 mois ???? Ils ont attendu que le cirque s'en aille, que la mairie nettoie et remette un peu en état et hop, hop, hop, ils ont poussé le camion mis en travers de l'entrée, poussé les quelques blocs de pierre et bienvenue à la maison !!!!
Pourtant dans notre ville il y a des terrains plus grands et plus faciles d'accès mais là, personne !!!!

Reste à espérer qu'en arrivant un dimanche à 14h30, ils n'auront pas eu tout loisir de se brancher à nouveau sur le tableau électrique de l'IPFM qui devra une nouvelle fois annuler les cours dès demain lors de la rentrée des élèves afin d'éviter des surtensions qui génèrent des courts circuits dangereux pour les élèves.

l'aiguillon
Posté le 11/03/2012 à 19h28 par chris83
[quote=azertuyop] Devinez qui est ce qui est revenu s'installer au même endroit qu'il y a 2 mois ???? Ils ont attendu que le cirque s'en aille, que la mairie nettoie et remette un peu en état et hop, hop, hop, ils ont poussé le camion mis en travers de l'entrée, poussé les quelques blocs de pierre et bienvenue à la maison !!!!

Le dimanche c'est plus facile, pas de police municipale dans les parages. Si la mairie a pu croire qu'un camion en travers pouvait les arreter, c'est mal connaître le culot de ces gens.
Pour ceux qui prétendent qu'ils ne peuvent pas payer l'eau et l'électricité, qu'ils aillent voir le luxe de leus voitures et caravanes.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
Posté le 11/03/2012 à 19h55 par riri
C'est scandaleux, ils détruisent tout, il faut faire un constat d'huissier et les faire payer avant qu'ils ne partent. Ou on ferme ce parking ou on en fait un camp de transit!!!
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.
Posté le 11/03/2012 à 19h55 par LoulouDesLilas
Tiens, d'autres "gens du voyage", de passage à Toulon, qui eux non plus, ne veulent pas payer et qui ont pourtant de super voitures !!!!
Toulon : allez les Suisses !!
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Posté le 11/03/2012 à 20h22 par OBD
LoulouDesLilas: si je puis me permettre votre réponse est complètement hors sujet et n'a pour seul but, une fois de plus, que de vouloir politiser un débat.
Que l'on soit pour ou contre la fuite des capitaux français à l'étranger, n'a rien à voir avec les dégradations et les effractions à répétition de ces gens du voyage, qui, sous pretexte que la ville n'a pas de terrain officiel pour eux, vivent sur le dos des seynois et ne respectent rien des lieux qu'ils envahissent, en plus!
Posté le 11/03/2012 à 20h54 par m
à pleurer de rire, trop forts action discrète