Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/03/2012 à 21h26 par libellule50
Loulou, je vous retourne votre citation sur les défauts, car comme dit Confucius : " Le grave défaut est d'avoir des défauts et de ne pas s'efforcer de s'en corriger."
Je suis d'accord avec OBD, Loulou vous polluez constamment les sujets par vos messages politicards. Si le sujet ne vous convient pas, abstenez-vous de répondre! et laissez débattre les autres. 
Faudrait peut-être rappeler au maire qu'il a une ville à s'occuper au lieu de faire du camping devant la maternité, qui, par n'importe qu'elle action que l'on puisse faire pour éviter sa fermeture, est condamnée d'avance!! 
Il serait aussi peut être intéressant de boycotter nos impôts, histoire de faire comprendre aux élus que nous en avons marre de payer pour ces gens du voyages. Que nous en avons marre de voir notre ville pourrie par des gens sans civilité, sans respect!! ![]()
Posté le 11/03/2012 à 21h49 par OBD
En ce qui concerne la maternité, je soutiens l'action du Maire, car rien n'est jamais perdu tant que le déménagement n'a pas eu lieu. Et tout le monde sait qu'il ne passe pas tout son temps sous la tente, c'est une évidence!
Par contre, je ne supporte plus de voir ces gens du voyage étaler leur manque de respect à l’égard des habitants qui eux, payent tout. Ils sont arrogants, méprisants et peuvent très rapidement être menaçants...
Il est tant de montrer notre ras le bol face à cette insécurité et cette injustice sociale
Posté le 11/03/2012 à 23h32 par LoulouDesLilas
Donc, dans un forum "dédié" aux gens du voyage, on peut parler du fait que le Maire ne doit pas camper devant la maternité, c'est pas politique. Mais on peut pas parler des champions français qui fuient l'impôt, c'est politique.
Libellule, vous avez visiblement l'habitude de distribuer le blame et l'éloge. Mais pour l'instant, je crois pouvoir m'exprimer sans avoir à vous demander l'autorisation.
Quand la marine aura gagné, peut être faudra t il en passer par la. Mais pour l'instant, je profite !!!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Posté le 12/03/2012 à 06h48 par libellule50
Faites, faites Loulou, mais il me semble que c'est vous qui tendez le bâton pour vous faire battre 
Posté le 12/03/2012 à 07h49 par Andree
Je suis d'accord avec Louloudeslilas sur le fait que parler de la maternité sur ce post est aussi le polluer...
M'enfin Louloudeslilas, tu ne vas pas donner raison à ces gens du voyage qui pourissent tout non plus !
Là dessus, je suis bien d'accord avec OBD !
Posté le 12/03/2012 à 08h17 par NightOwl
"Quand la marine aura gagné, peut être faudra t il en passer par la. Mais pour l'instant, je profite !!!! ".....
Il est bien évident que de tels comportements exaspèrent (et encore je suis gentil sur les mots) et que ces comportements, totalement anarchiques, conduiront un jour la "Marine" à prendre les rênes....
Et à ce moment là, ceux qui les défendaient, ne comprendront pas pourquoi elle aura été élue "démocratiquement".

Posté le 12/03/2012 à 09h51 par riri
L'Adjoint à l'urbanisme Claude Astore a évoqué l'occupation du parking de l'IPFM par les gens du voyage pour expliquer : Nous sommes tributaires des aires d'accueil par TPM (l'Aglomération étant compétente dans ce domaine). En attendant,"LA VILLE NE PEUT PAS INTERVENIR ADMINISTRATIVEMENT ET LEGALEMENT".
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.
Posté le 12/03/2012 à 11h50 par Homer
Et quand les gens du voyage tirent 20 m de plymouth
sur le trottoir et fracassent une borne incendie
pour prendre de l'eau,la municipalité n'est pas
compétente non plus ?
La municipalité nous autorise t'elle nous aussi
à prendre l'eau gratuitement sur les bornes incendie
pour laver les voitures arroser les jardins ou
remplir les piscines ?
Pourquoi cette discrimination envers les seynois?

"Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence."
LEON BLUM
Posté le 12/03/2012 à 12h02 par libellule50
Bien dit Homer!
Justement, j'ai une borne incendie pas loin de chez moi, je vais faire comme eux!! Me brancher dessus!!
Faudrait revenir à la réalité, même si c'est TPM qui tire les ficelles, "notre" maire pourrait aussi se bouger, comme il le fait pour la maternité!!
On ne se bat pas pour un seul problème à la fois, on assume ses responsabilités pour tous les problèmes!!
Posté le 12/03/2012 à 12h59 par monik83
Mr le Maire devrait dépenser son énergie - pour réguler l'installation des gens du voyage -!!!!!-
car la maternité il sait très bien que c'est une cause perdue - et il aurait d'autres "chantiers" a avancer -(l'état du centre ville entre autres qui se meurt -
monik83