Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/03/2012 à 12h59 par OBD
Admettons que l'on ne puisse pas les virer manu militari, il est quand même possible de faire constater leurs innombrables dégradations, de porter plainte pour cela, de leur montrer que l'on ne fait pas que subir leur attitude. Montrons un jour que notre commune veut être RESPECTÉE!!!!
Posté le 12/03/2012 à 12h59 par monik83
riri a écrit : L'Adjoint à l'urbanisme Claude Astore a évoqué l'occupation du parking de l'IPFM par les gens du voyage.pour expliquer :
La Mairie est tributaire de la mise en service des aires d'accueil par TPM (l'Agglomération étant compétente dans ce domaine). En attendant, "LA VILLE NE PEUT PAS INTERVENIR ADMINISTRATIVEMENT ET LEGALEMENT" Au lieu de taper sur le Maire qui ne peut rien réguler, allez donc voir Mr FALCO et TPM
Et l'état du centre ville et de la ville en général c'est Falco aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
monik83
Posté le 12/03/2012 à 12h59 par armagueddon
hé bé mon ami il a plus de batterie à son vélo le maire ?
Moi je te dis que c'est purement électoral
Je vous ferai remarquer que les élections qui s'annoncent ne sont pas des élections municipales mais présidentielles...
hé alors il a pas le droit de se positionner ?
Si en effet il en a parfaitement le droit mais à moins d'être sponsorisé par Decathlon ou Quetchua je ne vois pas l'intérêt;
En tous cas si nous fait un malaise, il sera sur place !
Moi ce que je crois c'est que le "Marc" depuis qu'il fait plus de vélo, il a pris du ventre...
Hé alors andouille ? moi aussi j'ai pris des abdonominaux
Sauf que lui peut-être qu'il se dit qu'il est enceinte et que dans ce cas là il vaut mieux que la maternité soit pas fermée quand çà va arriver !
J'espère que la tente est étanche !
je vois pas le rapport !
Ben si il perd les eaux tiens !
Au fait PATRON une autre !
Sans eau pour moi merci !
Quelqu'un a vu "armagueddon" ces temps ci ?
Lui aussi il attend peut-être les municipales pour revenir?
Vouéiiiii en fait il fait comme les élus : on le voit qu'au moment des élections.
M'est avis qu'il devrait pas tarder à remontrer le bout de son nez le gonze !
Moi je l'ai vu dernièrement.....
hé où çà que tu l'aurais vu toi ?
il était à vélo le long de la corniche, aux dernières nouvelles il parait qu'il planterait sa tente à la navale le 12 12 2012 à midi !
hé bé si faut attendre jusque là pour boire un coup je préfère vous remettre la mienne :
Patron la même chose sauf pour un !
armagueddon
Posté le 12/03/2012 à 12h59 par Andree
Ha ben tiens ! Justement je m'inquiétais l'autre jour... Il est peut être cousin avec Trigano...
Posté le 12/03/2012 à 12h59 par monik83
riri a écrit : L'Adjoint à l'urbanisme Claude Astore a évoqué l'occupation du parking de l'IPFM par les gens du voyage.pour expliquer :
La Mairie est tributaire de la mise en service des aires d'accueil par TPM (l'Agglomération étant compétente dans ce domaine). En attendant, "LA VILLE NE PEUT PAS INTERVENIR ADMINISTRATIVEMENT ET LEGALEMENT" Au lieu de taper sur le Maire qui ne peut rien réguler, allez donc voir Mr FALCO et TPM
BEN AU FAIT APRÈS RÉFLEXION réponse complémentaire - si le Maire en décidant de mettre un camion pour empêcher les gens de voyage de REPASSER et SE RÉINSTALLER sr le parc de la navale - n'a pas eu une idée assez efficace puis qu’hier c'est pas un camion qui les a gênés - comment pense t'il que sa tante va être efficace - en fait il s'est trompé - il aurait du camper devant la navale - et il aurait pu tester si les gens du voyage auraient été impressionné - il se serait peut être retrouvé dans une caravane - RIRI vous avez l'air d'être proche et a l'écoute du maire (puisqu'il faut l'appeler comme ça) conseillez le qu'il arrête de faire le pitre il aurait mieux a faire dans son bureau
monik83
Posté le 12/03/2012 à 13h03 par azertuyop
Il suffirait simplement, plutôt que de faire du bricolage à chaque fois qu'ils quittent ce parking, de construire quelque chose en dur en béton. Pas besoin de faire de la fioriture, un muret en béton ferraillé, une entrée avec limitation d'hauteur en poutre acier pleine et je pense que leur entrée serait beaucoup plus difficile.
Quant au prix que cela coûterait, je pense qu'il ne serait pas plus élevé que ce que coûte la remise en état lorsqu'ils s'en vont.
Quant à ce qu'ils font pour s'installer au mieux, il est évident que le simple citoyen lambda n'a qu'à essayer d'en faire 1/10è !!!!
La balade d'un chien sur l'Esplanade Marine c'est déjà 35€ alors branchement illicite sur l'eau et l'électricité .......

l'aiguillon
Posté le 12/03/2012 à 14h53 par armagueddon
Andree a écrit : Ha ben tiens ! Justement je m'inquiétais l'autre jour... Il est peut être cousin avec Trigano...
Je peux dire une connerie là ?
Vas-y toujours.....
Supposons que parmi les gens du voyage il y ait une femme enceinte, prête à accoucher.....
Je la sens venir celle là......
Est-ce qu'on ne devrait pas....
MOI J'AI UNE MEILLEURE IDEE ! On n'a qu'à mettre un camion en travers de l'accès à la maternité et des blocs de pierre sur les parkings !
Ben dis donc heureusement qu'il s'est installé avant ta connerie le Maire passe qu'avec tes idées à la con, la quetchua il la mettait au petit prince ET IL DORMAIT AU GERMINAL !
Et alors ? iL EST BIEN Président des HLM non ? alors pourquoi il va pas planter la tente au pied du messidor A4 ? HEIN ? quelqu'un peut me dire ?
passe que y a pas d'eau chaude depuis un mois tu lis pas les journaux ?
à tout saigneur tout donneur !
ATOUT quoi ? je comprends plus rien à votre jeu....
Eh bé passe çà nous fera des vacances !armagueddon
Posté le 12/03/2012 à 15h04 par dugland
Si c'est falco avec tpm qui commande à la seyne, soit il faut quitter la communauté urbaine et redevenir maitre chez soi ou d'envoyer et déposer toutes les ordures que ces visiteurs engendre chez nous chez falco( devant la mairie de toulon ou devant sa résidence) pour lui faire comprendre que la seyne sur mer n'est pas une décharge à la botte de tpm!

Posté le 12/03/2012 à 15h07 par celine
dugland a écrit : Si c'est falco avec tpm qui commande à la seyne, soit il faut quitter la communauté urbaine et redevenir maitre chez soi ou d'envoyer et déposer toutes les ordures que ces visiteurs engendre chez nous chez falco( devant la mairie de toulon ou devant sa résidence) pour lui faire comprendre que la seyne sur mer n'est pas une décharge à la botte de tpm!![]()
![]()
chiche
Posté le 12/03/2012 à 15h20 par dugland
Un petit rappel: notre maire est aussi vice-président de l'agglomération toulon provence méditerranée!!!!!Est ce qu'on essaierai pas de nous faire prendre des véssies pour des lanternes
dans cette affaire???????
en disant qu'il ne peut rien faire!!!!!!!