Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/03/2012 à 16h37 par LoulouDesLilas

Andrée, bien sur que je ne cautionne pas des déprédations, quels qu'en soient les auteurs! Faut empêcher si possible, réprimer si besoin !
Mais je suis simplement stupéfait de voir que tout est de la faute du Maire, que ce qu'il fait ne sert à rien, etc etc !
Pour les esprits chagrins, je précise que j'étais candidat sur une liste opposée à la sienne aux dernières municipales !
M'enfin, faut s'y faire : on reconnait l'approche des beaux jours à la multiplication des laveurs de vitres aux feux rouges, et l'approche des élections ( de tous genres!!) à la multiplication des posts de droite et plus dans les forums!!!!!
Quant au bâton pour me faire battre, Libellule, arrêtez de fantasmer. Vous vous imaginez sans doute en guêpière , cuissardes, cravache à la main devant un Loulou à genoux mains attachées ????

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Posté le 12/03/2012 à 16h59 par libellule50

Non mais, Louloudeslilas, vous rêvez?? J'ai horreur du masochisme, par contre, ne serait-ce pas plutôt un fantasme à vous? vu les "pics" que vous postez?? (et qui ne font rire que vous d'ailleurs)

D'autre part Loulou, personne a dit que tout est de la faute du maire, nous disons simplement que le maire ne s'occupe pas assez, voire pas du tout, des inconvénients que créent les gens du voyage, sans oublier les autres problèmes! Il se concentre un peu trop sur le devenir de la maternité au détriment du reste. Il y a une nuance il me semble!!

Posté le 12/03/2012 à 18h41 par lesenegaulois

Connaissez vous la chanson de Michel Fugain : Les gitans sont arrivés a la seyne sur mer et personne ne peut les arreter mais seynois c'est vous qui allais payer a la fin de l'année

Posté le 12/03/2012 à 18h47 par riri

Je ne sais pas si sa tante va être efficace elle est trop âgée, mais en ce qui me concerne, je n'ai jamais rencontré Monsieur Le Maire, et ne suis pas un de ses proches; vous faite fausse route. Je suis né à La Mecque, mes enfants, mes petits-enfants aussi et j'espére que d'autres pourront y naître. Je suis simplement un amoureux(même à mon âge) de ma commune.

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Posté le 12/03/2012 à 19h40 par m

moi ils me font rire les posts de loulou des lilas et j'ajoute qu'il ne faut jamais capituler, se résigner, c'est la pire des choses qu'il puisse arriver à un être humain ...

Posté le 12/03/2012 à 21h52 par armagueddon

Le Maire est également président de l'Office Hlm de La Seyne sur mer et c'est sans doute cette fonction qui l'amène à aller faire construire des logements pour les gens du voyage au centre "La Ripelle" sur la commune du Revest !

Ben oui mes chers "camarades" c'est comme pour la planète tout le monde est d'accord pour la sauver mais personne ne veut descendre les poubelles en bas de son propre immeuble, faut pas déconner quand même !

Tiens pendant qu'on en est à sauver la planète savez-vous combien le sittomat reverse à la ligue contre le cancer pour la collecte des verres ? UN EURO LA TONNE !
9219 TONNES COLLECTées en 2011 sur toute l'agglomération toulonnaise cela fait un chèque de 9219 euros !
A quand le reversement des cannettes pour le téléthon ?

wouaf que j'aime votre ville !

armagueddon (still alive and well)

Posté le 12/03/2012 à 21h55 par Andree

De toute façon, il faut bien se dire que tout le monde est pour la révolution, à condition que personne n'y perde ses acquis...
Tant pis si je morfle sur ce coup là !
Non mais !

Posté le 12/03/2012 à 22h01 par libellule50

"M", qui parle de se résigner? de capituler?
Savez-vous que le mot "capituler", outre la définition d'abandon, peut vouloir dire aussi et familièrement, des moyens de rapprochement et de conciliation qu'on propose dans une affaire?

Posté le 12/03/2012 à 22h09 par NightOwl

Andrée, enfin voyons, pourquoi morfler....souvenez vous "vincit omnia veritas" ....ou presque.....

Posté le 12/03/2012 à 22h11 par Andree

Oui... c'est le presque en fait qui est important