Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/03/2012 à 23h56 par LoulouDesLilas
Mon coeur se remplit de joie tous les jours, en lisant les posts, devant l'enthousiasme, la joie de vivre, l'espoir, dont ils sont remplis, malgré les dures épreuves que celles et ceux qui les écrivent subissent avec dignité et avec le sourire .Alors qu'ils manquent de tout.
Quelle leçon pour tous ceux qui se plaignent sans arrêt alors qu'ils ne manquent de rien (les Syriens, les habitants des bidonvilles indiens, et plus près de nous un certain nombre de Seynois et de Seynoises, qui ne prennent même pas la peine de venir se remonter le moral ici, sous le prétexte futile qu'on leur a coupé le téléphone !! )
Merci, les ami(e)s. Continuez à écrire que la vie est belle !! Vous me remontez le moral !!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Posté le 13/03/2012 à 00h40 par chris83
riri a écrit : L'Adjoint à l'urbanisme Claude Astore a évoqué l'occupation du parking de l'IPFM par les gens du voyage pour expliquer : Nous sommes tributaires des aires d'accueil par TPM (l'Aglomération étant compétente dans ce domaine). En attendant,"LA VILLE NE PEUT PAS INTERVENIR ADMINISTRATIVEMENT ET LEGALEMENT".
Si je comprends bien, on a donné carte blanche à TPM pour organiser le "merdier" chez nous. Du moment où ça ne se passe pas chez eux on laisse faire et on subit. Le Maire est responsable de l'ordre public, et s'il ne peut pas s'opposer à l'installation des gens du voyage, il peut leur imposer les règlements de la commune. Sinon c'est l'anarchie, et ça va le devenir.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
Posté le 13/03/2012 à 06h58 par libellule50
Ah! j'en suis heureuse pour vous Louloudeslilas! 
Posté le 13/03/2012 à 18h21 par liberté
Désolé monsieur l'élu de la république,
- mais l'occupation illégale du domaine public cela existe en droit français.
- Vous avez un POLICE MUNICIPALE ET NATIONALE sur la commune. Eux vous expliquerons qu'ils peuvent dresser des procès verbaux d'occupation illégaux. Je crois que ce décharger sur TPM ça va un certain temps. Maintenant il faut agir, vous avez la loi pour vous alors faite le.
- Le problème que vous rencontrez régulièrement, d'autres communes sont eux aussi victime . Mais eux, ils réagissent rapidement afin de ne plus subir.
- Recherché dans les archives de la Police Municipale, vous comprendrez que cela est possible en plus, y à même les tribunaux qui vous donnerons raisons.
- A oui, c'est tabou la Police désolé.
Posté le 13/03/2012 à 19h46 par mafee
LoulouDesLilas a écrit : Mon coeur se remplit de joie tous les jours, en lisant les posts, devant l'enthousiasme, la joie de vivre, l'espoir, dont ils sont remplis, malgré les dures épreuves que celles et ceux qui les écrivent subissent avec dignité et avec le sourire .Alors qu'ils manquent de tout.
Quelle leçon pour tous ceux qui se plaignent sans arrêt alors qu'ils ne manquent de rien (les Syriens, les habitants des bidonvilles indiens, et plus près de nous un certain nombre de Seynois et de Seynoises, qui ne prennent même pas la peine de venir se remonter le moral ici, sous le prétexte futile qu'on leur a coupé le téléphone !! )
Merci, les ami(e)s. Continuez à écrire que la vie est belle !! Vous me remontez le moral !!![]()
![]()
Loulou... je te connais pas ;
mais presque je te demanderais en mariage !!!!
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Posté le 13/03/2012 à 19h50 par Andree
Ho oui, je veux être témoin !!! Et marraine des enfants à venir !
Posté le 13/03/2012 à 21h20 par LoulouDesLilas
Andrée, sois sympa, t'en parle pas à Jeanne !
Ni des enfants (là, j'ai déjà donné, on m'y reprendra plus) ni de la demande en mariage de Mafee (mais je suis fort flatté) , ni de la guêpière et des cuissardes de Libellule
Ceci étant, je n'ai point souvenance d'avoir posté un quelconque "pic" genre sado maso

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Posté le 13/03/2012 à 22h32 par Andree
Arf, tu exagères un peu... Je crois me souvenir que mafee veut au moins 5 enfants.
Promis, je ne dirais rien à la dame Jeanne...
Effectivement, tu n'as jamais parlé de maso... Juste de sado... 
Posté le 13/03/2012 à 22h35 par libellule50
Ah!! Louloudeslilas, vous mélangez tout. La vieillesse porte coup à la mémoire 
Posté le 13/03/2012 à 23h38 par LoulouDesLilas
Maso, je connais. Jo Maso, sélectionneur national de rugby, longtemps magnifique trois quart centre. Ah, quand Maso était ado, les défenseurs voyaient que son dos.
Mais Sado, il a joué à quel poste ? dans quelle équipe ????