Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/09/2011 à 18h56 par La clinique du pc83
Arrêter avec vos idée politique de merde. De droite ou de gauche on s'en balance. Un maire ne devrai pas avoir de parti politique. On doit juste voter pour un homme qui doit etre efficace pour les besoins de sa ville. Il doit ce battre tel le gérant dune grande société ou entreprise. La liberté et un droit pour tous le monde et je dit bien pour tous le monde. La délinquance nous enlevé une parti de notre liberté et on doit ce battre contre cela. Regarder ce pauvre yassine pris a coup de cutter devant de nombreux témoins. C'est une honte personne n'a oser ce mettre au milieu et pourtant il y avait de nombreux témoin. Nous n avons même plus le respect de nous même pour secourir un gamin en danger. Donc oui je le redit il faut au minimum une police municipal capable de dissuader la délinquance a petite ou grande échelle. C est sur il ne seront pas focerment dans le coin en cas de souci car la Seyne est immense mais dans l état d esprit des gens il ne seront pas très loin
Posté le 25/09/2011 à 19h01 par isafert
d'accord avec chris 83 et la clinique du pc !! je précise
Posté le 26/09/2011 à 11h05 par visiteur d'un jour
Je comprends mieux maintenant pourquoi "armagueddon" est parti : avec lui et ses copains au moins on pouvait encore rigoler un p'tit peu : salut maguedong, où que tu sois
visiteur d'un jour
Posté le 26/09/2011 à 12h12 par LoulouDesLilas
Citation :Arrêter avec vos idée politique de merdeVous êtes sans doute apolitique ??? En attendant, plus les arguments baissent, plus le ton monte !
Citation :Un maire ne devrai pas avoir de parti politique. On doit juste voter pour un homme qui doit etre efficace pour les besoins de sa villeOn remplace maire par président, et ville par pays, et on peut supprimer les partis politiques.
Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes!
Citation :il faut au minimum une police municipal capable de dissuader la délinquance a petite ou grande échelle
Mais la nationale, alors, elle continue à surveiller les automobilistes et à faire rentrer des impôts ?? pardon, des amendes ??

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Posté le 26/09/2011 à 12h47 par Andree
Et tu oublies : "et en bénévolat" ! Non mais !
Posté le 26/09/2011 à 18h40 par La clinique du pc83
Andrée vous dites aimez votre ville,?
D accord vous aimez votre ville ok mais a première vu vous n aimez pas ce qui y vive sinon vous feriez tous pour que l'on vive en harmonie. quand je parle de faire de la prévention au niveau de la SECURITE je ne parle pas de mettre les gens en prison. Le faite de voir nos agent municipaux dans les rue de la Seyne a un pouvoir de dissuasion assez efficace. Leur seule présence suffit. On ne demande pas de contrôle de papier ou verbalisation ça sa ne sert a rien.
Posté le 26/09/2011 à 18h44 par La clinique du pc83
Voilà maintenant j ai dit ce que j avais a dire. Je ne veu plus m afficher sur le site sachant en plus que des personnel de la mairie même si ils sont excellent administre ce site......
Cordialement
Posté le 26/09/2011 à 18h51 par Andree
ha... Je suis re de morfle??? (oui, je sais gambi tu adores ça). Alors juste pour passer un peu de temps sur le forum, détrompez vous, j'aime une partie des habitants de cette ville. Et il me semble que je l'ai déja dit clairement. Oui, je trouve qu'on ne voit pas assez la police municipale (et pas qu'en centre ville, parce que la Seyne c'est aussi Berthe et les Sablettes, mais aussi vignelongue et tamaris), oui, je souhaite aussi que la police d'environnement reviennent, oui, j'ai envie que les citoyens de cette ville vivent en sécurité. Mais j'aimerais aussi qu'on arrête de tout mettre sur le dos d'un seul homme (ou d'une seule femme). J'aimerais que les groupes de travail que j'avais commencé sur le centre ville (et auxquels on ne vous a jamais vu, soit dit en passant) continuent, j'aimerais que les gens puissent dialoguer sans agressivité aucune et en toute objectivité (ce qui est loin d'être votre cas. Chaque fois que quelque chose vous contrarie vous appelez à la manifestation ! Au fait, vous étiez nombreux devant le parking Martini ?).
Allez vous voir les actes administratifs dans leur détail en mairie? je suis sûre que non. Moi oui. Participez vous lorsqu'il y a des réunions publiques pour poser les vraies questions? Autant que j'ai pu le constater, non plus. Ecrivez vous (avec votre signature) chaque fois que vous constatez quelque chose qui d'après vous ne va pas? Je doute. La mairie a des tonnes de courriers de ma part. Vous voulez que je continue???
Posté le 26/09/2011 à 19h08 par Yann La Seyne
Réponse à clinique du pc
Citation :des personnel de la mairie même si ils sont excellent administre ce site......
Aucun de nous ne travaille à la Mairie, ni de près ni de loin.
Il n'y a pas plus de personnel de mairie qui administre le site que de beurre dans la culotte d'un nudiste!
Nous sommes totalement autonomes et cela devrait durer encore longtemps!
... cordialement ... Yann ...
Posté le 26/09/2011 à 20h12 par Yann La Seyne
Afin d'éviter tout débat inutile pour me dire qu'il y a bien une salariée de la mairie qui gère UNE SEULE ET UNIQUE rubrique, sur des dizaines d'autres disponibles sur le site, je confirme qu'aucun personnel de mairie (contre lequel je n'ai aucun courroux, je précise bien) n’administre LE SITE en tant que tel!
... cordialement ... Yann ...