Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/09/2011 à 16h49 par libellule50
Franchement, vous n'avez que ça pour débattre, chercher la moindre erreur, critiquer la mauvaise figure de style dans les phrases?? Vous appelez cela élever le débat? Louloudeslilas?
Personnellement, il n'est pas la peine de se cacher derrière de belles phrases, le but d'un forum est bien de rattacher les lecteurs aux divers articles mis en ligne. J'appelle cela de l'argumentation.
Je rappelle à mafee que déblatérer veut aussi dire (consultation d'un dictionnaire) :
"bavarder, baver, bêcher, dauber, débagouler, débiner, débiter, déclamer, dénigrer, discréditer, éreinter, esquinter, fulminer, invectiver, jaboter, médire, parler, pester, tempêter, vitupérer."
Maintenant, à chacun d’interpréter.
Et pour ma part, là n'est pas le débat!
Posté le 29/09/2011 à 18h13 par maaagic
Posté le 29/09/2011 à 18h25 par Placé Bo

Être ou paraître, telle est la question
... Placé Bo
-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- et pistachier -
Posté le 29/09/2011 à 18h52 par LoulouDesLilas
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Posté le 29/09/2011 à 19h48 par Andree
ho, il y a un concours de vidéo???? ça va de mieux en mieux, ici... Je vois que beaucoup de solutions sont proposées. ça fait plaisir à voir !
Posté le 29/09/2011 à 20h13 par m
oh yes alors là bravo loulou . Comme le dit philippe Stark, il y a ceux qui regardent en HAUT et ceux qui regardent en BAS et j'ai reconnu des visages chers à mon coeur merci loulou (et j'ajoute la femme est l'avenir de l'homme , héhé)
Posté le 29/09/2011 à 20h16 par m
celà dit elles chantent faux !
Posté le 29/09/2011 à 21h01 par LoulouDesLilas
Moins faux que Madonna ou Britney Spears quand on leur trafique pas la voix!!
. Et je dis rien sur Gérard Lenormand!!!
Puis, ca prouve que de partout, il y a des gens capables de filmer, de monter, de chanter, d'avoir une expression artistique. (même si on n'aime pas forcément le résultat).
Andrée, la solution ?? faut créer des emplois. Des emplois industriels. Et donc arrêter de délocaliser. Et aussi raisonner en termes de bénéfice social et plus de bénéfices comptables. Bref, on est mal barrés.
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Posté le 29/09/2011 à 21h14 par Andree
Et Gérard Lenorman (sans d à la fin), tu sais ce qu'il te dis???? Pour le reste je suis d'accord avec toi
Posté le 29/09/2011 à 22h17 par FA
Pour Andrée
Alors là, reprendre pour les fautes d'orthographe. C'est vraiment petit.
J'ai l'impression de me trouver à la maternelle.
Les discutions tournent au ridicules, nous souhaitons que la jeunesse évolue et finalement les adultes se comportent comme des ados.
Bonne soirée à tous
FA