Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/10/2011 à 17h51 par BG
Nicky www.LaSeyne.Info a écrit :Photo de Famille ...
Jacques Salomé - Brigitte Guichard - Jean-Michel Thibaux - Charles Bottarelli
Agrandir - cliquez ici
:)quelle merveilleuse et inoubliable journée .
bravo Nicky pour la photo
BG
Posté le 02/10/2011 à 17h56 par Andree
En tout cas merci à vous pour cet accueil chaleureux ! Bon, je ne ferais toujours pas mes courses en grande surface... Mdr ! Mais en tout cas merci beaucoup. Vous et vos collègues êtes adorables.
Posté le 02/10/2011 à 18h22 par Nicky
Andree a écrit : En tout cas merci à vous pour cet accueil chaleureux ! Bon, je ne ferais toujours pas mes courses en grande surface...
mouais,
mais j'ai quand même une Photo compromettante 
... cordialement ... Nicky ...
Posté le 02/10/2011 à 20h16 par BG
Andree a écrit : En tout cas merci à vous pour cet accueil chaleureux ! Bon, je ne ferais toujours pas mes courses en grande surface... Mdr ! Mais en tout cas merci beaucoup. Vous et vos collègues êtes adorables.
Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et de plus dans une grande surface . Belle photo avec Jacques Salomé .
A bientot
BG
Posté le 02/10/2011 à 20h32 par Andree
Merci beaucoup. Bon, Nicky, la prochaine fois tu feras attention ou tu zoome, hein....
Posté le 03/10/2011 à 09h52 par Jean-Michel Thibaux
Bonjour,
Je tenais à remercier toute l'équipe d'Auchan pour son hospitalité et son sens de la fête. Nous avons passé un agréable moment, le public était présent et nos livres mis en valeurs dans l'allée centrale captivaient bien des regards...
Nous reviendrons.
JMT
Jean-Michel Thibaux
Posté le 03/10/2011 à 20h33 par B G
Jean-Michel Thibaux a écrit : Bonjour,
Je tenais à remercier toute l'équipe d'Auchan pour son hospitalité et son sens de la fête. Nous avons passé un agréable moment, le public était présent et nos livres mis en valeurs dans l'allée centrale captivaient bien des regards...
Nous reviendrons.
JMT
Merci à vous, pour cette journée merveilleuse .
Vous serez toujours le bienvenu .
A bientot
BG
Posté le 04/10/2011 à 19h54 par B G
[quote=Nicky www.LaSeyne.Info] Andree a écrit : En tout cas merci à vous pour cet accueil chaleureux ! Bon, je ne ferais toujours pas mes courses en grande surface...
mouais,
mais j'ai quand même une Photo compromettante
[/quote
Nicky , on attend la vidéo avec impatience
BG
Posté le 05/10/2011 à 12h55 par Nicky
Vidéo: Jacques Salomé - Charles Bottarelli - Jean-Michel Thibaux à Auchan La Seyne
... cordialement ... Nicky ...