Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/10/2011 à 15h23 par Ben

bonjour

je suis dans l' attente d' un logement HLM
j'aimerais l'avoir dans le quartier BERTHE je prend n'importe ou sans hésitation. actuellement je suis marié et hébergé avec mon épouse depuis plus d' an ce n'est pas une situation agréable comme vous pouvez l'imaginer

voila si vous pouvez faire quelque chose pour m'aider je vous en serais très reconnaissant merci d'avance

Posté le 18/10/2011 à 16h04 par émilie

bonjour
il faut faire une demande a l'office public municipal hlm de la seyne
si vous n'en avais pas encore fait.Sachez qu'il y a au moins 2 ans et demi d'attente pour avoir un logement.Nous avons fait une demande au mois de Mars 2011 et n'avons eu pour l'instant aucune proposition.Bon courage dans votre démarche.

émilie

Posté le 18/10/2011 à 17h23 par GAMBISTORTI

émilie a écrit : bonjour
il faut faire une demande a l'office public municipal hlm de la seyne
si vous n'en avais pas encore fait.Sachez qu'il y a au moins 2 ans et demi d'attente pour avoir un logement.Nous avons fait une demande au mois de Mars 2011 et n'avons eu pour l'instant aucune proposition.Bon courage dans votre démarche.

Et les fameux logements municipaux pour les urgences, ça peut pas faire ?

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 18/10/2011 à 22h09 par émilie

je peux pas dire je ne connait pas la démarche

émilie

Posté le 18/10/2011 à 22h17 par buk

je pense qu'il faut se rendre à " Terres du sud habitat " sur la place Benoît Frachon ( place de la lune ) pour faire une demande.

http://le-blog-de-buk.over-blog.com

Posté le 21/10/2011 à 10h43 par foglino janine

on peut aussi demander aux élus de la majorité qui attribuent des logements à leurs enfants

foglino janine

Posté le 21/10/2011 à 10h46 par GAMBISTORTI

foglino janine a écrit : on peut aussi demander aux élus de la majorité qui attribuent des logements à leurs enfants

.....et aussi des emplois. Seulement ça s'est fait sous TOUTES les municipalités

Je suis seynois et j'en suis fier