Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/10/2011 à 18h42 par GAMBISTORTI

ALL BLACK 8 FRANCE 7

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 23/10/2011 à 19h18 par velyn

nous avons bien joués fiere d etre française merci les bleus

Posté le 23/10/2011 à 19h28 par GAMBISTORTI

velyn a écrit : nous avons bien joués fiere d etre française merci les bleus

Le plus beau match des bleus durant cette coupe. Dommage que nos buteurs n'aient pas eu leur réussite habituelle et je peux mettre ça sur le compte de l'émotion.

Les Blacks par contre m'ont beaucoup déçu et ils n'ont pas mérité la gagne. Les français ont fait plus de jeu aujourd'hui, et du beau jeu.

Posté le 23/10/2011 à 19h37 par LoulouDesLilas

Les blacks ne méritaient peut être pas de gagner cette finale, mais d'un autre côté, on méritait pas d'y arriver...
Alors..
PS : Il ne s'agit pas de l'équipe de France mais de l'équipe de la Fédération Française de rugby.

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Posté le 23/10/2011 à 19h47 par GAMBISTORTI

LoulouDesLilas a écrit : Les blacks ne méritaient peut être pas de gagner cette finale, mais d'un autre côté, on méritait pas d'y arriver...
Alors..
PS : Il ne s'agit pas de l'équipe de France mais de l'équipe de la Fédération Française de rugby.

Il manquait kk joueurs du RCT dans cette équipe de France.

...........c'est vrai qu'il n'y a pas de français, me rappelait plus

Posté le 23/10/2011 à 20h19 par velyn

nous avons passé une matinée memorable

Posté le 23/10/2011 à 20h24 par LoulouDesLilas

Ben justement, il est pas nécessaire d'être Français pour être sélectionnable. Rappelle toi : De Villiers, Sud Af (avant d'être naturalisé), Liebenberg, Sud Af, Tony March, Neo Zélandais.
ll suffit de jouer pendant trois ans dans un club de la fédération, et de n'avoir pas été sélectionné dans une autre équipe nationale auparavant.
Idem d'ailleurs pour les autres pays, avec en plus la possibilité de jouer pour la Fédération du pays de tes grands parents! Regarde nos potes italiens : des argentins, un australien, et quand même des italiens.
Bon, je sais que tu le sais, c'est pour les ceusses qui sont pas au courant.

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Posté le 23/10/2011 à 20h28 par GAMBISTORTI

Je peux jouer avec l'Italie alors. Je suis de la troisième génération. Je fais faire une demande.

Posté le 24/10/2011 à 11h23 par LoulouDesLilas

Au fait, Gambi, à Toulon, il y a des Français : Bruno, Ivaldi, Orioli, Emmanuelli, et l'an dernier Mignoni. i i i ih!!!!

Posté le 27/10/2011 à 20h15 par LoulouDesLilas

Tiens, pour ceux qui l'auraient pas encore vu :