Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/11/2011 à 16h15 par miss_syl
ça pue les fachos par ici ! beurk !
Je ne savais pas que la ville Ce meurt, mais peut-être qu'elle Se meurt.
Ha ! c'est toujours le même problème, c'est le manque de culture et d'instruction qui a toujours mené les gens à haïr leur prochain.
La Seyne Geles !
Posté le 30/11/2011 à 17h44 par Andree
Oui, je me répète... Mais pour certains, la culture c'est : qu'est ce qu'il a fait l'OM? et Qu'est ce qu'on mange ce soir?
Posté le 30/11/2011 à 20h16 par LoulouDesLilas
Nous ne sommes plus chez nous, qu'il dit le visiteur..
Ah oui on était bien, quand il n'y avait que des italiens, (gentiment surnommés Babi, macaronis, ritals) des espagnols (dits espingouins) , quelques polonais (polak) , et leurs descendants chez nous ??
Si on enlève tous les enfants d'immigrés à La Seyne, sur que ça résout les problèmes de parking !!!
Et si ça se trouve, il est un des premiers à être viré, le visiteur qui aime pas le kébab!!
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Posté le 01/12/2011 à 08h04 par mafee
LoulouDesLilas a écrit :Si on enlève tous les enfants d'immigrés à La Seyne, sur que ça résout les problèmes de parking !!!
ça, c'est clair !!!!
(et j'en suis, d'ailleurs !)
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Posté le 01/12/2011 à 09h51 par riri
Nicky peut alors fermer "la boutique" il n'y aura plus personne sur son sîte si chacun recherche ses origines.
Regretter le passé, c'est courir aprés le vent.
Posté le 01/12/2011 à 12h58 par mafee
miss_syl a écrit : ça pue les fachos par ici ! beurk !
Hey Miss_syl ... on ne généralise pas, s'il vous plaît...
il y a eu UNE personne qui a volontairement laché un scud puant.
et plein qui lui ont répondu qu'il puait...
merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier...
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Posté le 01/12/2011 à 13h13 par 19381938
Sian tutti nativé dé Buti 
Posté le 01/12/2011 à 15h14 par miss_syl
Je persiste et je signe : ça pue LES FachoS ici !
La Seyne Geles !
Posté le 01/12/2011 à 16h43 par mafee
miss_syl a écrit : Je persiste et je signe : ça pue LES FachoS ici !
ben tu vois ... dans CETTE discussion, je n'en vois qu'un ... (et encore, il signe "visiteur", avec courage ...)
et je me sens blessée par ta remarque.
Mais bon ... si tu penses que je suis facho, hein ou que les remarques de loulou ou de riri sont fachisantes... je vais pas tenter de te convaincre du contraire, tu m'as l'air de pas vouloir avoir envie de faire la différence entre les gens ...
un peu comme les fachos, d'ailleurs ....
ce qui est bien dommage
Posté le 05/12/2011 à 15h02 par miss_syl
Mais nullement je n'ai parlé de vous (mafee) il me semble ! Et si vous lisez bien mon premier post, il n'est pas difficile de le comprendre.
Mais si vous me traitez vous aussi de facho, je peux vous aussi vous répondre qu'il n'y a que ceux qui ont le cul merdeux qui se gratte : facile non ?
La Seyne Geles !