Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/12/2011 à 18h00 par buk
non je déconne c'est affligeant ! 
Posté le 14/12/2011 à 20h51 par m
à la rotonde aussi le spectacle est affligeant des dizaines de bouteilles d'heineken jetées à la mer chaque jour impunément ça me dégoûte
Posté le 14/12/2011 à 21h08 par Placé Bo

la nouvelle carte postale vient de sortir ![]()
... Placé Bo
-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- et pistachier -
Posté le 14/12/2011 à 22h06 par riri
J'ai signalé à la Mairie qu'un poteau de 2,50m était tombé (c'esr certain qu'un poteau de 2,50 enfoncé de 10Cm avec une poignée de béton ne peut tenir longtemps debout. Aprés mon intervention, la réparation a été effectuée; Mais le petit panneau qui signalé le trou devait être trop lourd
à ramasser, alors il reste sur le trottoir...
Regretter le passé, c'est courir aprés le vent.
Posté le 15/12/2011 à 09h37 par papon
Bon un peu de bonne volonté et tout cela devrait être enlevé rapidement.
Que font les élus en charge de la voirie?
Pas grand chose non.
Une bien belle citée Balnéaire
papon
Posté le 15/12/2011 à 11h29 par riri
Je passe tous les jours devant et je vous signalerez la date d'enlèvement (si enlèvement il y a).
Regretter le passé, c'est courir aprés le vent.
Posté le 15/12/2011 à 12h48 par papon
voilà une démarche civique acceptable et utile ,mieux que de relever le numéro des plaques minéralogiques ,je sais nous sommes en France, mais balançer n'est jamais un acte anodin ,aujourd'hui une plaque ,demain l'étranger etc etc aprés demain ?
papon
Posté le 15/12/2011 à 23h44 par chris83
Dénoncer sur ce forum et envoyer une copie sur le site de la mairie est la seule chose que je peux faire.
Envoyez votre reportage à VAR MATIN qui est souvent présent sur ce forum, en leur demandant de faire un article sur leur journal. Les varois pourront voir l'état de notre bord de mer et se rendre compte de l'accueil que la commune résèrve aux croisiéristes.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
Posté le 16/12/2011 à 18h13 par m
la commune est responsable des crétins qui polluent ?