Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 17/02/2012 à 15h26 par azertuyop
Quand je pense que tu risques une amende de 35,00 € si tu oses pénétrer sur ce site avec .............. un chien !!!!!

Notre ancien maire doit se retourner ............ dans son lit en voyant "les sables" de cette esplanades, payés une fortune, supporter les gros engins, les pieux, les piétinements des remorques et des animaux et finir en litière.

RENDEZ-NOUS LES FRICHES !!!!!!

l'aiguillon
Posté le 17/02/2012 à 16h12 par domin
ça y est, ils partent !
Posté le 17/02/2012 à 17h01 par Yann La Seyne
L'après-midi s'annonce long.....
En fin de matinée, la circulation est officiellement détournée par les Allées Maurice Blanc, dans un sens, et le Boulevard fermé, dans l'autre sens.
Des animaux stockés presque une journée dans un camion immobile
Les employés municipaux, présents tout l'après-midi et depuis le matin pour certains, en cas de besoins techniques
... cordialement ... Yann ...
Posté le 17/02/2012 à 17h55 par riri

Les gens du voyage sont partis hier, on avait espoir que le parking retrouverait sa quiétude, hélas cet aprés-midi le cirque force le passage et rebelotte, parking squatté et rebranchement électrique sauvage. J'ai alerté 3 officiers de Police présent sur les lieux qu'ils cassaient le chaine et la serrure d'un portail pour entrez dans le park de la navale. Réponse de l'Officier : c'est normal ils n'ont pas la clé la mairie a fermé; je rétorque mais c'est nous qui payons les impôts, la réponse : ça c'est pas mon probléme et ils sont partis.Le Maire a raison on ne peu pas compter sur la Police...Regardez mes photos et allez constatez l'état du portail.
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.
Posté le 17/02/2012 à 18h05 par alex
C une honte !!!!! Il sont tous permis c gens la !!!! mais de quel droit il bloc le passage qu'on degage ces camions !!!! Pauvre France!!!!!!!
Posté le 17/02/2012 à 18h17 par marco
il suffit de faire comme dans certains coins de l'italie des ratonnade
je plaisante mais si rien n'est fait cela arrivera un jour
Posté le 17/02/2012 à 18h26 par Yann La Seyne
Vers 15H30, décision est prise, pour débloquer la situation, de leur ouvrir le grand parking à coté de l'IPFM ...
Les employés municipaux dégagent un peu le carrefour et ouvrent une entrée sur le parking...
16H10: le premier camion entre sur le terrain, suivi des autres convois
Il est temps de rentrer à l'atelier, la voie est enfin libre
... cordialement ... Yann ...
Posté le 17/02/2012 à 18h30 par riri
Quand va t-on fermer ce parking? des murs en béton tout autour, et des piliers en béton armé pour ne faire passer que les voitures VL. Quand au cirque, il s'installe pour un moment qui pourrait être long; et dire qu'au départ ce devait être un spectacle de marionnettes?
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.
Posté le 17/02/2012 à 18h34 par marco
une nouvelle fois la municipalité cede.
comme d'habitude
Posté le 17/02/2012 à 18h55 par Jacqueline
marco a écrit : une nouvelle fois la municipalité cede.
comme d'habitude
Et là ce n'est pas moi qui le dit!!! quelle honte nos impots serviront à payer les dégats encore une fois.