Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/02/2012 à 12h18 par miss
Manifestez- vous en boycotant ce cirque. J'espère que toutes les personnes qui n'arrêtent pas de râler (parfois à juste titre j'en conviens), qui critiquent à qui veut l'entendre ou bien le lire, et qui sont bien entendu seynois de coeur ou d'adoption n'iront à aucune des représentations proposées; ne leur apporter aucun denier. Pour ma part,je me suis contentée de regarder la ménagerie de l'extérieur tout simplement. A BAS LE CIRQUE ILLEGAL !!!!!! le passage en force mais ils sont peut-être à bonne école comme notre gouvernement qui arrive à faire passer certaines lois en force ......
Posté le 18/02/2012 à 12h20 par OBD
Je voudrais ici rappeler à un maximum de seynois, de faire passer le mot autour d'eux:
il faut BOYCOTER ce cirque.
Trop de monde encore autour ce matin. N'oublions pas que ces gens ont envahis NOTRE commune illégalement, qu'il semble, de source quasi sure, qu'ils fassent déjà l'objet de poursuites judiciaires, avant même d’être à La Seyne....... Ce ne sont pas des gentils gens du cirque, comme on aimerait le penser!
Il faut qu'ils comprennent qu'ils ne gagneront pas un sou à La Seyne et que les habitants et contribuables que nous sommes avons l'intention de nous faire respecter!
BOYCOTEZ le Cirque MULLER... Faites passez l'information
Posté le 18/02/2012 à 13h31 par domin
Cherchez cirque Muller dans un moteur de recherche et vous verrez.... envahissement, dégradations, poubelles, plaintes, prison...
Posté le 18/02/2012 à 13h57 par OBD
En effet, c'est édifiant...le 1er article que je prends et voila...
Cirque Muller
Posté le 18/02/2012 à 14h43 par Andree
Heu, vous savez que l'appel au boycott est punissable par la loi???
Je sais, c'est injuste, mais c'est comme ça...
Le cirque était annoncé et affiché depuis plus d'une semaine (et sur les grands panneaux entre Leclerc et Auchan, il était marqué "cirque du 15 au 22 Février"...).
Donc, la prévention aurait été en effet plus efficace, et effectivement je suis assez d'accord, les empêcher d'accèder aux entrées de la ville aurait été plus judicieux aussi...
Mais bon...
Posté le 18/02/2012 à 15h27 par LoulouDesLilas
Pour rire un peu en attendant le printemps :
On leur interdit l'entrée de la ville.
Les autres villes n'étant pas plus couillons que nous, font de même.
Question : entrée une entrée de ville et la sortie de la ville voisine, combien de mètres carrés ??
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Posté le 18/02/2012 à 15h37 par Andree
Ben, tu en comptes 3... à 1 personne à chaque entrée, ça fait...3.
Et après tu gagnes en tranquillité d'esprit !
Ceci dit, notre ville nous suffit en soucis, non? Les autres entrées de ville...
Combien ça a coûté en personnel, hier?
De toute façon, je n'ai rien contre les cirques, m'enfin... Z'ont qu'à respecter ce à quoi ils ont été autorisés alors !
Posté le 18/02/2012 à 15h51 par marco
face à ces gens là malheureusement aucunes préventions n'est éfficaces. Malheureusement seule la violence les feront fuir. Il faut surtout pour eviter de les revoirs que le maire prenne un arrêté afin de leur interdire le droit de s'installer sur la commune. Après que les seynois leur face comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenu
Posté le 18/02/2012 à 15h55 par Andree
Je ne pense pas que les actes de violences servent à quoi que ce soit, sauf à entrainer la violence...
Les arrêtés dont vous parlez sont à mon avis très discriminatoires... Et je n'aime pas ça non plus.
Par contre il y a la loi, et il faut donc utiliser la loi.
Mais ce qu'il faut savoir, c'est que quand la mairie signale l'implantation des cirques, gens du voyage, ou autre sans autorisation (puisque ce problème d'aire n'est pas résolu...), donc, quand la préfecture reçoit la plainte de la mairie, elle a deux mois pour bouger... Et le temps que ça bouge, ils sont partis...
Posté le 18/02/2012 à 16h08 par marco
la violence engendre la violence ceci dit on est entièrement d'accord mais à partir du moment ou les institutions ne font pas leur boulot c'est au peuple de le faire. Car une nouvelle fois c'est nous les contribuables qui allons une nouvelle fois payer. Pourquoi notre ville est toujours la cible de ce genre de problème? probablement au laxisme de nos élus qui préfér ne pas faire de vague. Combien ce problème va encore couter à la collectivité?