Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/04/2012 à 11h30 par GAMBISTORTI

armaguedon a écrit : hé loulou déconne pas c'était une blague!
Tu vas pas nous dire que toi aussi tu t'es fait polluer par les grincheux c'est pas possible, pas toi !
Hé où t'as vu qu'on partait on est juste venus voir ton salon avec Gambi. BON d'accord on l'a un peu chambré notre Grand Bi mais quand même nous traiter de "pas d'humour tu vas fort !
ET PIS ON BALANCE DES SALADES mais si tu remarques bien , au fond on n'est pas beaucoup à rire des mêmes choses !
Et moi je trouve sincèrement que le goût de la rigolade qu'on avait aux municipales et ben il est parti Té avec ARTHUR ET TU EXCUSERAS CE PARALLELE Osé.
On est entre nous là on peut causer : sûrement qu'on n'a plus les mêmes idées mais m'est avis qu'un jour pas si lointain on a du avoir les mêmes. ET SI C'EST PAS LE CAS le fait de rigoler des mêmes couillonnades çà rassemble non ?
ALORS TU ME CROIS SI TU VEUX MAIS TES POST je les lis tous et je me marre souvent. j'avais même une blague pas bonne d'ailleurs sur tes phares qui aveuglent que les autres mais je te l'ai jamais balancée.
Voilà mon gars on se connait pas mais je t'apprécie, et j'espère que la réciproque sera valable.
pour GAMBI ET JE DIS Monsieur GAMBI ;
Monsieur, l'irrespect que j'ai pu afficher à votre endroit n'est qu'une marque de reconnaissance de ceux qui, comme moi, ne possèdent pas de distinction naturelle envers ceux qui, comme vous, la possèdent mais ne l'affichent pas.

J' ESPERE RESTER UN COMPAGNON DE ROUTE IMPERTINENT MAIS AGREABLE

Je ne vous comprend pas bien vous tous avec vos subtilités et je préfère m'écarter de cet endroit, d'ailleurs je me casse pour 5 semaines dans un endroit paradisiaque, le temps d'apporter mon pognon dans un endroit où la gauche ne viendra pas me les prendre

Je suis seynois et j'en suis fier