Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/04/2012 à 09h33 par LoulouDesLilas

6 manifestations sont prévues par les organisations syndicales dans le VAR (record battu) pour le 1er Mai.
Le plus proche pour les seynois :
TOULON, 10h30
PLACE DE LA LIBERTE

Toutefois, pour savoir si vous pouvez participer à la manif du "vrai travail", voici un petit questionnaire

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Posté le 27/04/2012 à 10h19 par la clinique du pc83

dommage je ne pourrai pas y aller..... mdr…
Pour la fete du travail je serai ouvert comme tous les jours…

la clinique du pc83 ouvert 7/7

Posté le 27/04/2012 à 12h32 par LoulouDesLilas

Chère clinique du PC, je viens de lire que vous quittez le forum de Niccky.
J'espère que c'est un coup de colère, on s'est souvent engueulé, je suis pas d'accord très souvent avec ce que vous écrivez, mais je suis pour que vous ayez le droit de l'écrire.
La preuve, étant modérateur de la partie "Forum de l'UL CGT", je n'ai JAMAIS censuré une intervention. (sauf une, je l'avoue, qui était un chapelet d'insultes grossières même pas drôles et en plus visant nommément un citoyen ne fréquentant même pas ce forum)
Et en plus, s'il ne reste que des gens de gauche, on va être obligés de s'engueuler entre nous.... ce qui de toutes façons ne va pas manquer d'arriver!!!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Posté le 27/04/2012 à 12h55 par NightOwl

c'est clair car être de gauche ne signifie pas non plus accepter tout et n'importe quoi !!!!

Posté le 27/04/2012 à 16h20 par m

pour ceux que ça intéresse : les "méfaits " de la gauche à la seyne, exposition à voir à la maison du patrimoine : toute l'action sociale depuis des décennies : création de crèches, foyers pour les séniors, PMI, planning familial.
Notes personnelles de résistants sous l'occupation , etc...
Une mine d'or, c'est passionnant et émouvant.