Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/05/2012 à 15h30 par Yann La Seyne
Restaurant The 7th Avenue, Quartier des Sablettes, à coté de l'hotel Lamy
C'est à l'occasion de l'anniversaire d'une amie, fêté ici samedi dernier, que j'ai testé et apprécié ce restaurant. Une décoration unique qui rappelle des lignes de métro new-yorkais, ou à chaque quartier traversé s'associe un style de menu (ex. Little Italy -> les pates, Brooklyn -> les burgers, le Bronx -> les boissons, etc...) C'est aussi la charte graphique de toute la communication du restaurant.
Ouvert il y a deux mois, par Arnaud, 28ans (qui avait un camion de pizza quelques années auparavant), et son frère Romain, (qui, lui, a beaucoup voyagé avant de se poser aux Sablettes), c'est, entourés par une équipe jeune et dynamique, qu'ils se sont lancés dans cette nouvelle aventure.
Une carte variée faite de Tapas, Burgers traditionnels ou personnalisé, Grill (viande fraiche, dont une sublime cote de boeuf de 400gr que je vous recommande chaleureusement
), salades géantes, desserts originaux, cocktails et bières internationales et j'en oublie surement...
Vous pouvez réserver, bien sur, pour toute vos soirées à thème.
Au vue de la sympathie de toute l'équipe, je leur souhaite une belle réussite et pour vous, futurs clients, un régal des papilles dans un décor moderne et original.
Restaurant 7th Avenue
Quartier des Sablettes, port St Elme
17, Avenue de la jetée (à coté de l’hôtel Lamy)
83500 La Seyne sur mer
Tel: 09.50.71.30.45.
Tel: 06.17.15.40.70.
Ouvert du mardi au dimanche, midi et soir (hors saison)
Tous les jours et en journée continue de juin à septembre
Agrandir - Cliquez iciSabrina et Jéremie au service, Pascal commis de cuisine, Romain, Patrice le chef cuisinier et Arnaud, the Boss
... cordialement ... Yann ...
Posté le 04/05/2012 à 19h17 par Geraldinho
Je ne peux que confirmer les dires de Yann : une super équipe, un super cadre, une nourriture super.. pour passer de supers moments ! bravo à cette jeune équipe et longue vie !!
Posté le 05/06/2012 à 15h49 par MARYSEVB
Je l'ai découvert lundi avec Yann. Une équipe jeune, dynamique...Avec un accueil chaleureux dans ce très joli urban décor je me suis régalée!..... Je vous le recommande fortement!...