Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/05/2012 à 19h53 par JOPB83

Vous signalez ,en fait , un exemple de la droiture et de la délégation de pouvoir d'Arthur Paecht .Il se fait remplacer par Mme Françoise Pouchko ,sa principale collaboratrice au sein du groupe d'opposition municipale .

Une autre fidèle collaboratrice d'Arthur Paecht

Posté le 13/05/2012 à 20h03 par JOPB83

La candidature d'Arthur Paecht aux Legislatives avec comme remplaçant EriK Tamburi est une autre exemple du dévouement et de l'altruisme de cet homme d'etat remarquable.Il n'hesite pas ,parce qu'il est en pleine forme et motivé par la defense de son pays et de ses habitants à continuer à mouiller sa chemise pour la 7eme circonscription qui connait bien ses qualités pour l'avoir élu à plusieurs reprises .Le tandem Paecht/Tamburi c'est l'alliance de l'expérience ,de la droiture et de l'Avenir dont l'Assemblée Nationale et les electeurs varois ont bien besoin

Joëlle Pardini Bres

Posté le 13/05/2012 à 20h05 par marc83500

Si j'ai bien compris il fait campagne pour son suppléant pour

Être représenté j'encaisse et les autres travaillent ... Bravo !

Posté le 13/05/2012 à 20h48 par azertuyop

dela7 vous me dites : "C'est pas très républicain comme réaction". Il n'est nul question de républicain ou non, ni même vraiment de politique. Pour moi un homme qui est né l'année où "Mary Pickford remporte l'Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation dans Coquette" ou encore l'année de "l'adoption de la loi Maginot prévoyant la construction de fortifications au nord-est de la France." ne me paraît pas aujourd'hui, avec tous les bouleversements qu'ont connus et que connaissent encore nos sociétés, le plus habilité pour répondre aux attentes de nos jeunes.
Franchement même si dans certaines civilisations le respect des anciens est très fort et leur sagesse appréciée, de nos jours et dans notre société à nous, je continue de penser qu'il est temps que ce vieux monsieur prenne sa retraite et qu'un peu de sang neuf abreuve les allées de nos institutions !!!!

l'aiguillon

Posté le 13/05/2012 à 21h31 par dela7

Vous votez donc systématiquement pour le candidat le plus jeune.
Vos autres critères doivent être aussi la beauté, la bonne santé etc..
Du superficiel en somme, c'est ça @azertuyop est superficiel(le).
Vous me rassurer j'ai cru devoir parler politique avec vous.
Au fait vous avez lu le dernier Voici, trop top les beaux tops !!!

Posté le 13/05/2012 à 23h08 par azertuyop

Par contre moi je suis sûre que je parle bien à ........ un politique !!
Cynisme, bêtise, raillerie, complexe de supériorité, détenteur de la science infuse, à oui vraiment tout y est !!!!!
Allez je vous laisse continuer à nous faire croire que VOUS vous savez et je vais relire VOICI pendant que peut être vous renouvellerez votre abonnement à "Notre temps" !!!!!!

l'aiguillon

Posté le 13/05/2012 à 23h39 par Ghjuvan

Je suppose qu'en se présentant, il veut rendre la monnaie de sa pièce à quelqu'un.....

Posté le 14/05/2012 à 09h28 par Joël wwwLaSeyneInfo

Depuis longtemps, je regarde les débats sur le forum. J'ai décidé de m'exprimer en quelques mots :
D'abord, un argument n'est pas plus convaincant lorsqu'il est "agrémenté" d'accusations et d'insultes.
Ensuite, les déclarations d'intention, ou les témoignages, ne sont pas des preuves.
Lorsque l'on parle de lutte contre la corruption, encore faut-il que notre passé et notre présent témoigne de la réalité de nos intentions.
Combien de fois avons-nous eu des démentis judiciaires, après les élections, quant à l'honnêteté de nos élus ?

... cordialement ... Joël ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Posté le 14/05/2012 à 16h14 par JOPB83

Je crois qu'il faut dire les choses simplement .Arthur Paecht se présente parce que ses nombreux amis de la 7eme circonscription le lui ont demandé.Ceux ci pensent que l'experience et la notoriété d'Arthur Paecht sera très utile dans cette circonscription et dans cette fonction de deputé qu'il connait bien face à l'insuffisance de l'offre politique des autres concurrents.Homme de dialogue ,il saura travailler ,comme il l'a fait dans le passé ,avec tous les maires et tous les elus de cette circonscription dans le respect du pluralisme . Altruiste ,soucieux uniquement de servir parce que sa carriere professionnelle et politique est faite ,son objectif est de former ,de rassembler, comme il l'a déjà fait avec tant d'autres elus ,une relève politique variée et de qualité pour la 7eme circonscription mais aussi pour les prochaines municipales de La Seyne sur Mer.Les seniors au service des juniors dans la complémentarité des missions de service public .Quelle ambition audacieuse et encourageante de réussite pour l'avenir

Joëlle Pardini Bres

Posté le 14/05/2012 à 17h52 par LoulouDesLilas

Que le docteur Paecht ait des qualités humaines, nul n'en doute. Surtout pas moi. Mais quand je pense au nombre de manifestations qu'on a faite pour la retraite à 60 ans.
Enfin bon, ceci étant, ce sont les électeurs qui décideront. Pas la peine de s'énerver avant !!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !