Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/05/2012 à 02h13 par Nicky
"Esprit du vin" 5° édition de Printemps: 17 AU 20 MAI 2012 au Parc de la Navale

Rendez vous très attendu sur la commune de La Seyne/mer au Parc de la Navale !.. Vous retrouverez toujours les vignerons de la sélection: "Esprit du vin"
Pour la prochaine édition des exposants supplémentaires seront au rendez vous représentant des appellations et produits manquants sur les précédentes éditions!
Pour cette 5ème édition seront présents environ plus de 65 exposants pour le plaisir de tous!
Pour la septième fois et face à l'engouement des visiteurs ainsi que l'évolution du nombre d'exposants, le salon Esprit du vin s'installera cette année au Parc de la Navale sur le Port.
plus d'infos sur www.salon-vins.com
... cordialement ... Nicky ...
Posté le 19/05/2012 à 19h03 par Andree
Bonsoir,
Je m'excuse auprès de ceux à qui j'ai maintenu que le salon était gratuit, que seul le verre était payant si on le prenait. Beaucoup de personnes m'ont fait la réflexion "Payer 5 € juste pour voir c'est cher", et je ne les ai pas crues...
Donc, je présente des excuses car pour moi, il était impossible qu'un tel salon soit payant.
J'étais partie sur l'esprit de Bacchus à Toulon, et bien, je me suis trompée.
J'espère que ce salon connaitra quand même du succès.
Posté le 19/05/2012 à 23h07 par Hiro
Andree a écrit : Bonsoir,
Je m'excuse auprès de ceux à qui j'ai maintenu que le salon était gratuit, que seul le verre était payant si on le prenait. Beaucoup de personnes m'ont fait la réflexion "Payer 5 € juste pour voir c'est cher", et je ne les ai pas crues...
Donc, je présente des excuses car pour moi, il était impossible qu'un tel salon soit payant.
J'étais partie sur l'esprit de Bacchus à Toulon, et bien, je me suis trompée.
J'espère que ce salon connaitra quand même du succès.
Effectivement, c'est payant. Nous sommes arrivés devant l'entrée, on nous a réclamé 10€...on n'est donc reparti.
Dommage 
Posté le 20/05/2012 à 09h55 par Andree
Ben oui, je peux le comprendre... Quel gâchis !
Posté le 21/05/2012 à 00h53 par chris83
Andree a écrit : Ben oui, je peux le comprendre... Quel gâchis !
Hé oui, c'est comme au poker, on paie pour voir. La fête du vin s'est terminée dans l'eau, mais celle là, on ne pouvait pas la boire.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
Posté le 22/05/2012 à 14h41 par Nicky
Vidéo: Esprit du Vin - 5° Edition de Printemps - 17 au 20 Mai 2012 au Parc de la Navale à La Seyne sur Mer
... cordialement ... Nicky ...