Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/05/2012 à 19h22 par Yann La Seyne
Bon, je ne vais pas "polluer" le sujet du festival trop longtemps mais je te jure, Andrée, qu'il est bénévole, je ne le paye pas mdrrrrrr et pourtant il le fait bien t'as vu???

Non, pour être sérieux deux minutes, je ne savais pas et c'est très gentil de sa part. Mon but étant, avec mon amateurisme qui essaye de tendre vers le "pro", d'essayer de vous relater au mieux, avec mes 3 autres acolytes, toute la diversité des événements que l'on est amené à vivre.
Et si on y arrive, chacun dans la rubrique qui l’intéresse, j'en serais ravi...
Bonne soirée à tous
... cordialement ... Yann ...
Posté le 30/05/2012 à 19h24 par Andree
En tout cas, bravo Yann et merci ! Grâce à toi, et je dirais aussi grâce à ce site, nous avons la possibilité quand on ne peut participer à tout d'y participer quand même, et ça c'est génial !
Posté le 30/05/2012 à 20h05 par GAMBISTORTI
C'est moi, GAMBI, le vieux gâteux de La Mecque que même je suis contre ces zazous qui nous cassent les alibotis à nous qu'on a besoin de sommeil.
Et puis, y chantent pas en français ces mecs.
Rendez nous les bals à papa aque l'accordéon d'Henri Marbeuf, ça cé de la musique.
Y font même plus la retraite aux flambeaux

Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 30/05/2012 à 20h18 par Yann La Seyne
Allez juste pour garder la bonne humeur, après je retourne à mes sujets de travail, mais détrompe toi Gambi, beaucoup ont chanté en français, même si, je te le concède, l'anglais est encore bien présent.
Bonne soirée à toi et à tous 
Posté le 30/05/2012 à 20h19 par Andree
Dis donc, toi...Gambi, tu n'es pas trop gêné par le bruit? Si?
Posté le 30/05/2012 à 20h21 par Andree
Yann? Tu travailles sur quoi??? 
Posté le 30/05/2012 à 23h35 par Kloé
Bonjour et bravo pour vos magnifiques photos 
Je viens à vous car il parait que vous avez pris des photos de mon fils samedi, comment serait il possible de les voir?
Merci d'avance et bonne continuation!
Kloé
Posté le 30/05/2012 à 23h37 par Yann La Seyne
Bonsoir, votre fils était un des artistes? Rappelez moi qui il était vous serez gentille....merci
Posté le 31/05/2012 à 08h20 par Marcel LAUGIER
Big Flo et Oli, dimanche 27 mai 2012
En première partie de I Am, et juste avant Youssoufa, le festival "Couleurs Urbaines" accueillait sur la scène, ce dimanche 27 mai, un jeune groupe de rap – hip hop étonnant.
Ils sont toulousains, ils sont deux frères et un ami, ils font le conservatoire de Toulouse et s’appellent Bigflo et Oli (dix neuf et seize ans !!!), accompagnés de Luc (dix neuf ans aussi).
Assurément, avoir ce toupet d’introduire dans un morceau de leur genre musical, de la trompette et du violoncelle, laisse bien augurer de leur créativité artistique. Ces deux frères Algero-argentins, qui écrivent eux-mêmes leurs musiques et leurs paroles, ont une articulation impeccable que n’ont pas toujours d’autres groupes. Ils nous ont séduit par leur fraicheur et leur sérieux musical, car ce sont de véritables musiciens, qui, sans sono tonitruante et "mégawattée" ont conquis le public nombreux venu écouter en priorité leurs célèbres ainés, sans qu’il s’impatientât comme c’est souvent le cas lorsqu’on doit "se farcir" certaines premières parties.
Un instant sympa avec Youssoufa, quelques minutes avant son show
... cordialement ... Marcel Laugier ...
Posté le 31/05/2012 à 12h18 par Kloé
Ah non, Mon fils n'est pas ENCORE un artiste.. il a 4 ans et c'est un petit rasta mais apparement c'est Nicky qui a pris les photos...vous pouvez certainement me dire ou je peux les voir!
Merci
Kloé