Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 31/05/2012 à 12h34 par Nicky
Kloé a écrit : Ah non, Mon fils n'est pas ENCORE un artiste.. il a 4 ans et c'est un petit rasta mais apparement c'est Nicky qui a pris les photos...vous pouvez certainement me dire ou je peux les voir!
Merci
bonjour Kloé,
je ne pense pas que ce soit moi
... cordialement ... Nicky ...
Posté le 31/05/2012 à 14h48 par Yann La Seyne
Je suis sincèrement désolé...
Je viens de voir la réponse de Nicky, pour le petit "rasta" de 4 ans, mais ce n'est pas moi non plus. Je prends rarement les enfants dans ce type de manifestations. Le seul que j'ai pris après autorisation était un bébé avec un des musiciens...
... cordialement ... Yann ...
Posté le 31/05/2012 à 15h49 par Kloé
Un petit métis avec des locks, un peu blond...Mon amie avec qui il était m'a pourtant dit Nicky..mais bon c peut etre une erreur..si vous les retrouvez faites moi signe merci!
Kloé
Posté le 31/05/2012 à 16h44 par GAMBISTORTI
Yann www.LaSeyne.Info a écrit : Je suis sincèrement désolé...
Je viens de voir la réponse de Nicky, pour le petit "rasta" de 4 ans, mais ce n'est pas moi non plus. Je prends rarement les enfants dans ce type de manifestations. Le seul que j'ai pris après autorisation était un bébé avec un des musiciens...
Et les vieux tu les prends ?

Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 31/05/2012 à 17h01 par Yann La Seyne
pas sans autorisation de la maison de retraite ou des héritiers

Posté le 01/06/2012 à 11h10 par Yann La Seyne
L'Infanterie, a poursuivi cette soirée de dimanche 27 mai 2012, haute en couleurs et en rythmes...
Posté le 01/06/2012 à 13h51 par Nicky
Rappel: Amadou & Mariam - live ...

Amadou & Mariam - Samedi 2 juin - 21h00
CHÂTEAUVALLON-OLLIOULES
Couleurs Urbaines 2012
... cordialement ... Nicky ...
Posté le 02/06/2012 à 21h52 par mafee
buk a écrit : finalement no![]()
perso ... je n'arrive pas à comprendre l'engouement pour ces deux là...
y a des tas de gens qui chantent que je n'aime pas mais que je peux comprendre que d'autres aiment.
mais eux deux ...
... ça relève de l'énigme pour moi, en fait ....
donc, finalement, ça me rassurerait presque, cet avis 
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !