Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/03/2013 à 19h54 par GAMBISTORTI

Vous êtes sévères, laissez le temps ramener sur la plage d'autres déchets. On ne peut pas mettre chaque jour une équipe pour nettoyer la plage, le lendemain il y en aura autant.

C'est la saison des largades et des coups de mer, attendons Avril. Pareil pour la baraque, elle risque d'être enlevée ou réparéé

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 20/03/2013 à 09h19 par NightOwl

On est sévère...peut être, mais si à chaque fois on attend que la mer reprenne les merdes et les envoie aux sablettes par exemple, il y en aura toujours autant, alors que si on enlève les détritus petit à petit ce sera un peu mieux....et ce n'est pas tous les jours quand même, une fois par mois, on pourait passer le tracteur et lever les déchets.

Au prétexte que la saison ne dure que "4 mois", le reste du temps, on s'en fout..... c'est dommage.

Posté le 20/03/2013 à 18h26 par riri

Comment peut-on tolérer un local commercial de ce type sur cette plage? cela dénature le sîte. A qui appartient-il pour qu'on ne le fasse pas démolir? Allez voir sur les plages d'autres communes, tout est enlevé à la fin de la saison (voir la loi littoral)

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Posté le 20/03/2013 à 18h46 par GAMBISTORTI

De ton avis, surtout qu'avec un camion grue ce serait facile.

ON A POURTANT DES ADJOINTS DE QUARTIERS

Posté le 20/03/2013 à 19h14 par biquette

Citation :Question à deux balles.

Est ce que ces algues n'auraient pas une utilité et pourraiet servir à quelque chose une fois transformées ?

salut les gens,

keeeuooââh ? personne n'a encore proposé le stockage sur un parking régulièrement squatté...?

je dis ça, je dis rien...

Bêê

Posté le 20/03/2013 à 19h27 par GAMBISTORTI

VOILA UNE PLACE POUR LES GENS DU VOYAGE.

Posté le 20/03/2013 à 19h35 par msv83

Nous sommes preneur,si on nous le livre! C'est un très bon engrais naturel,pour les jardins maraîchers

Posté le 20/03/2013 à 19h40 par GAMBISTORTI

msv83 a écrit : Nous sommes preneur,si on nous le livre! C'est un très bon engrais naturel,pour les jardins maraîchers

C'est exact Dans ma jeunesse les paysans venaient en charger des tombereaux. Avant les engrais et les pesticides

Posté le 20/03/2013 à 19h51 par biquette

Citation :De ton avis, surtout qu'avec un camion grue ce serait facile.

mêê ? on va pas déplacer un camion grue + plein de gens pour ça non ?

Nan nan nana, faut juste faire preuve d'imagination...

Avec LE bon outil, pour quelques centimes, on peut facilement cohabiter avec nos amies les posidonies ..

notez que çà peut aussi marcher pour cohabiter avec les gens du voyage pour ceux qu'ont la narine droite sensible.

je parle même pas des mer... de chiens, encore une fois, ça le fait... et même pour les pigeons de Jannine.

A la Seyne, on va relancer l'industrie (chinoise) de la pince à linge d'une force...

hein ? quoi ? comment ça ? très utile aussi pour fermer ma bouche...

OUIIII ! c'est exactement ça ! voyez quand vous voulez !
c'qu'y faut, c'est juste de l' i-ma-gi-na-tion que je vous dis...

Bêê

Posté le 20/03/2013 à 20h10 par GAMBISTORTI

Les posidonies c'est naturel et ça pue mais là il ne s'agit pas d'odeur, il s'agit de nettoyer la plage des déchets emmenés par les largades (coups de vents si vous ne comprenez pas) .

Je suis sûr que Daniel le maire de Fabrégas a dû déja intervenir.