Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/07/2012 à 14h02 par Nicky

Le Festival Théâtre Poquelin sous les Pins de Fabrégas jusqu' au 31 Août 2012

René Raybaud et Yves Pujol - Agrandir - cliquez ici
Mercredi 11 juillet 2012 un Grand spectacle de YVES PUJOL: Il vous a ravi avec j’adore ma femme, il nous revient avec "LE TOULONNAIS"

Toujours aussi en forme, aussi sympathique notre héros Toulonnais quitte Paris et Rire et chansons pour se produire demain soir à Fabrégas avec ce spectacle écrit en collaboration avec Eric CARRIERE humoriste bien connu des Compagnons du Fiel. Ne manquez pas PUJOL ce Mercredi et le 08 août 2012 à partir de 20 H 25

Les prochains spectacles:

LE TOULONNAIS - Yves PUJOL (Eric Carrière)
11 juillet / 8 août 2012

Cigalon – Pagnol
17 juillet / 10 août 2012

Les fourberies de Scapin – Molière
20 juillet / 17 août 2012

Le père noël est une ordure – Balasko
24 juillet / 14 août 2012

Tailleur pour dames – Feydeau
27 juillet / 21 août 2012

Le médecin malgré lui – Molière
31 juillet 2012

Feu la mère de madame – Feydeau
03 août 2012

Le bourgeois gentilhomme – Molière
24 août 2012

Voyage aux Marquises (Chanson BREL) – Jc Barral
28 août 2012

Les précieuses ridicules – Molière
31 août 2012

Tarifs:
apéritif + spectacle 15 €, enfants 10 €.
Spectacle suivi d’une anchoïade

Reservations:
Tel: 04 94 30 55 00 - 06 30 36 73 30
www.theatre-poquelin.com

Comment se rendre dans ce lieu idyllique ?
En arrivant à Fabrégas (commune de la Seyne) il y a un grand rond point qui descend à la plage et au restaurant "Chez Daniel".

Ne pas descendre mais prendre à gauche (Troisième sortie du rd point) BD dominique Jaubert Faire 300 mètres vous arrivez au "Centre ANAS LES PINS". Le spectacle se déroule en plein air

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Posté le 12/07/2012 à 07h45 par NightOwl

A mourir de rire, humour typiquement varois voire toulonnais et je ne sais pas si tout le monde l'a pris au 2èmè degré.....

Par contre au niveau apéritif, valait mieux ne rien faire que ce qui a été fait...mais enfin, c'est secondaire....

Posté le 13/07/2012 à 09h03 par RENE RAYBAUD

Apéritif comprenant whisky pastis vin rouge vin rosé à volonté
plus Pizza tapenade anchoiade aussi à volonté
spectacle YVES PUJOL de 10 A 15 euros je n 'accepte pas cette critique sur mon apéro offert Trouver mieux pour 10 euros

RENE RAYBAUD

Posté le 13/07/2012 à 12h11 par NightOwl

C'est juste une question de principe... (15 euros et non 10, pour nous), mais quand on annonce "apéritif + spectacle + repas champêtre" ... Nous nous attendions à autre chose, que trois croutons de tapenade et anchoiade, quant aux pizzas, pas vu une (peut etre que d'autres se sont jetés dessus avant nous)...quant aux boissons, pas tout le monde ne boit de l’alcool et à part de l'eau je n'ai rien vu!!!

Comme je l'ai indiqué, ce n'est pas pour le repas que nous y sommes allés, avant tout pour Pujol, mais, je le répète et sans offense aucune, des repas champêtres comme ça....franchement vaut mieux ne rien faire et c'est ma conception des choses.

Posté le 13/07/2012 à 18h02 par mafee

NightOwl a écrit :...quant aux boissons, pas tout le monde ne boit de l’alcool et à part de l'eau je n'ai rien vu!!!

des boissons non alcoolisées?
pour un spectacle "tout public" ??? vous n'y pensez pas !!!

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Posté le 13/07/2012 à 18h05 par Nicky

pour Marcel c'était un sirop d'orgeat
et pour moi une menthe à l'eau ...

Posté le 13/07/2012 à 20h09 par GAMBISTORTI

Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : pour Marcel c'était un sirop d'orgeat
et pour moi une menthe à l'eau ...

Et chez moi vous m'avez fini la bouteille de wisky

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 22/07/2012 à 18h14 par Marcel LAUGIER

Au Festival du Théâtre Poquelin: "Cigalon" de Marcel Pagnol

Agrandir - cliquez ici
La troupe de René Reybaud nous a donné l’occasion de voir, l’autre soir à Fabrégas une pièce de Marcel Pagnol, très peu représentée : « Cigalon ».

Certes ce n’est pas le meilleur texte de l’auteur de la trilogie et autre femme du boulanger, et l’ami René en convenait avec moi, mais le ton y était, ce qui ravit les « gensss du nord », majoritaires dans le camping où se jouait la pièce, quant aux autochtones ils se régalèrent de l’interprétation « locale », pleine d’allusion à notre bonne ville, dont la troupe ne se priva pas.

Une bonne soirée sous les pins… et le bruit des cigales qui perdura bien que le soleil fût couché. Mention spéciale à la chienne venue renforcer le groupe et qui tînt son rôle avec sérieux et patience (il est vrai qu’elle n’avait pas beaucoup de texte !).

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

... cordialement ... Marcel Laugier ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Posté le 22/07/2012 à 19h27 par julie

Quelle belle soirée nous avons passé , mon fils de 11 ans et moi même, lors de la représentation des Fourberies de Scapin: accueil chaleureux, acteurs truculents et humour réjouissant...
Mon fils, a ri aux éclats tout au long de la pièce et a maintenant une image positive du théâtre de Molière avant de l'aborder en classe..
à bientôt, nous reviendrons vous voir rapidement..

Posté le 07/08/2012 à 09h50 par Nicky

Vidéo: Yves Pujol «Le Toulonnais» au Centre Anas à Fabrégas - Festival Théâtre Poquelin

vous pouvez revoir ce Spectacle ce 08 août 2012