Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/07/2012 à 17h20 par Andree

Je lance de suite une recherche...

Posté le 30/07/2012 à 19h17 par m

je crois que c'est le nouveau théâtre toulonnais, à vérifier ...

Posté le 31/07/2012 à 03h49 par Nicky

Côté Pont, la Scène sur Seyne ... et le Pont ?..

Agrandir - cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Posté le 31/07/2012 à 07h32 par miss

Effectivement, le Théâtre Liberté est sur la place de la Liberté à TOULON, grandissime, inauguré je crois l'hiver dernier, et dont les frères BERLING sont les principaux " propriétaires ".

Posté le 31/07/2012 à 08h05 par mafee

m a écrit : je crois que c'est le nouveau théâtre toulonnais, à vérifier ...

Que "Theâtre Liberté" est le nouveau théâtre de Toulon... ça je sais.
Merci.

Ce que je ne comprends pas, mais j'avais dû mal m'exprimer, alors je précise, c'est pourquoi il y a cette mention "Théâtre Liberté" par dessus la photo du spectacle ... sans aucune autre information :
... Parce que le spectacle est fait/conçu/acheté par le Théâtre Liberté, et que la représentation se fait de manière "décentralisée" en plein air à La Seyne ?
... ou Parce que le spectacle en question sera donné, dans le cadre du festival seynois, au théâtre liberté. ?

C'est pas clair.
et ça peut prêter à confusion.

et on m'a posé la question, à laquelle je n'ai pas su répondre avec certitude.....

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Posté le 31/07/2012 à 11h46 par Leroy Martial

Bonjour,
effectivement le spectacle est présenté à La Seyne dans le cadre du festival "coté pont" est ce à la demande du Directeur du théatre Liberté et de Jérome Savary qui souhaitait une scène en pleine air.Nous avons donc, en accord avec Mr le Maire, répondu favorablement à la demande.

Martial Leroy
Maire-adjoint en charge
de l'événementiel et des festivités

Posté le 31/07/2012 à 16h48 par mafee

merci de votre réponse
c'est juste dommage de ne pas avoir été plus clair sur le programme, je trouve ça valorisant pour la ville que le Théâtre Liberté "s'exporte" chez nous, c'est bête de ne pas avoir communiqué à ce sujet.

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Posté le 01/08/2012 à 09h38 par Leroy Martial

La communication a été faite.
Depuis avril,dans Le Journal Le Seynois,conférences de presse dans les journaux locaux,sur ce site,500 affiches chez les commerçants 4500 flyers distribués par des saisonniers sur les marchés et dans les rues,stand de la ville tous les soirs aux Sablettes.
Il est simplement dommage que vous n'ayez pas vue ou eue cette COM.
Pour me faire pardonner car j'en suis responsable je vous invite à cette soirée.

Martial Leroy
Maire-adjoint en charge
de l'événementiel et des festivités

Posté le 01/08/2012 à 10h36 par mafee

je voulais vous répondre en privé, mais vous n'êtes que visiteur alors je ne peux pas. je vous réponds donc ici ... (désolée pour les autres)

C'est très gentil à vous. mais je me dois de refuser. D'abord ce n'était pas dans ce but (et ensuite .. savary .. je suis pas très fan.... )

J'ai bien vu les affiches, j'ai bien eu le programme...
Ce que je trouve dommage, c'est que le programme, justement, ne soit pas assez explicite sur le fait que c'est un spectacle en partenariat avec le Théâtre Liberté.

Bref.

Bons spectacles à tous

Posté le 02/08/2012 à 23h54 par Nicky

Réglages du Son et de la Lumière Côté Pont ... avant le Jour J

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici