Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/08/2012 à 13h16 par GAMBISTORTI

L'année prochaine, vous la contactez. C'est une amie

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 06/08/2012 à 18h27 par Andree

Il est ami avec mais quand on lui demande ses coordonnées, il nous envoie son site....

Posté le 07/08/2012 à 14h44 par Catherine Defontaine

Le groupe Z’s dead, baby au Festival Off de Côté Pont

Le groupe Z’s dead, baby : Émilie, Franck, Mathieu et Julien
Agrandir - cliquez ici

En marge du festival Côté Pont, un Festival Off est organisé, permettant à de jeunes artistes de se produire sur scène. C’est le cas des Z’s dead, baby, un groupe de rock indépendant très prometteur.

Les Z’s dead, baby : un nom tiré d’une réplique du film culte de Quentin Tarantino, Pulp Fiction. Fondé il y a deux ans, ce groupe, originaire de Marseille, est composé d’Émilie au chant et à la basse, de Franck et Mathieu à la guitare et de Julien à la batterie et au chant. Leur musique se démarque par un son puissant et des morceaux inspirés. Leur style : rock, punk, pop et indie.

Invité par l’association Be’s Art Khromatik, le groupe Z’s dead, baby a eu l’opportunité de se produire pour la première fois à La Seyne sur Mer, dans le cadre du Festival Off de Côté Pont. Le groupe a reçu un accueil chaleureux du public seynois. Ce qui les motive ? L’envie de jouer un maximum et d’être au contact de leur public.

Le groupe se produit principalement sur Marseille et ses alentours, mais sera présent le 22 septembre aux Sablettes pour le festival Ar’Et Ton Cirque. Le groupe a également pour ambition d’élargir son projet musical à l’Europe. Fin octobre, un voyage est prévu à Londres, en vue de prendre des contacts.

Deux clips ont été réalisés par l’association Artntech, mettant en scène les chansons stand by et radio z. Vous pouvez retrouver les Z’s dead, baby sur leur page Facebook et MySpace.

... cordialement ... Catherine Defontaine ...

LaSeyne.Info sur Twitter - cliquez ici

Posté le 07/08/2012 à 19h10 par Nicky

Hugues Aufray live sur Seyne ce soir

Agrandir - cliquez ici

Hugues Aufray live sur Seyne
Mardi 07 août à partir de 21h30
Parc de la Navale

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Posté le 07/08/2012 à 22h33 par rod30

Ben ne vous déplaise, Lundi soir, il y a eu Faction Rock sur la scene off. Groupe purement seynois trop peu connu et pourtant qui a scotché tout le monde.
Tant les gens de la mairie que les techniciens de la grosse scene qui sont venu assister aux concert apres avoir entendu les balances. Et croyez moi si vous le voulez, ils sont resté jusqu'au bout tellement ils se sont régalé. Et Ces gens de la mairie qui disaient ne pas connaitre ce groupe Rock Français purement local sont resté surpris et admiratifs d'apprendre l'existence d'un groupe Seynois de ce niveau et de cette énergie qui espérons le ne se contenterons pas de concerts dans le coin (comme on dit) mais viserons plus haut; beaucoup plus haut. Messieurs de la culture, un petit coup de main pour Faction Rock serait un investissement certain étant certain qu'on entendra parler d'eux dans pas longtemps du tout. Ne passez pas a coté....Nous esperons les revoir bientot sur une scène digne de leur prestation.

Posté le 08/08/2012 à 10h57 par GAMBISTORTI

Aujourd'hui j'ai les glandes, j'ai la pigne, j'ai les coui.... à l'envers, vous n'avez pas compris encore ? Je vous essplique alors.

Vouaiï, j'en ai plein le ... de voir que la grande majorité de ces chanteurs chantent en anglais ou en je sais pas quoi.

Pauvre France, tu fous le camp et je comprends pourquoi tant de gens votent fronnational. Chantez en français merde!

PS. Les fote dortografe sont volontaires et de plus je ne suis pas frontiste

Posté le 08/08/2012 à 11h30 par medecin

Bravo GAMBI - J'adhère tout à fait. Bonne journée quand même.

Posté le 08/08/2012 à 11h37 par rod30

Faction Rock chante exclusivement en Français. Et je ne pense pas qu'ils soient Frontiste non plus.

Posté le 08/08/2012 à 11h49 par GAMBISTORTI

rod30 a écrit : Faction Rock chante exclusivement en Français. Et je ne pense pas qu'ils soient Frontiste non plus.

TOUTES MES EXCUSES alors et BRAVO s'ils chantent en français.

Par contre je n'ai jamais dit qu'ils étaient frontistes, j'ai dit seulement que la grande majorité de ces groupes chantaient en anglais, ce qui apporte de l'eau au moulin des quivoussavez.

Posté le 08/08/2012 à 14h09 par Nicky

... next