Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/08/2012 à 17h34 par Andree

Gambi, c'est déja dans notre programme 2013.... Tu sais, que c'est Fernand qui avait créé le bar des vedettes, et nous avons aussi déposé le projet pour le concours de chant. Nous n'avons pas eu le temps de nous y consacrer, mais c'est au programme de 2013...

Posté le 14/08/2012 à 18h10 par GAMBISTORTI

Andree a écrit : Gambi, c'est déja dans notre programme 2013.... Tu sais, que c'est Fernand qui avait créé le bar des vedettes, et nous avons aussi déposé le projet pour le concours de chant. Nous n'avons pas eu le temps de nous y consacrer, mais c'est au programme de 2013...

C'est comme ça qu'il faut faire. Au "BAR DES VEDETTES" de Fernand Bonifay ce n'était tout à fait pareil, il s'agissait de vedettes de la chanson qui se trouvait en vacances dans le coin et que Fernand invitait. L'émission passait en direct sur Radio Monte Carlo.
Pourquoi également ne pas y associer encore RMC ?

Je te donne le titre du concours. VEDETTES EN SEYNE

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 15/08/2012 à 14h16 par Nicky

Vidéo: Patrick Sébastien live sur Seyne au Festival Coté Pont 2012

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Posté le 17/08/2012 à 09h52 par Marcel LAUGIER

Autour du festival...

Magic Buck
Il y avait aussi, tel Avignon, un festival « off » à la Seyne.

Au cours des animations matinales sur le marché, des mini-concerts gratuits près du pont en avant première du grand concert, les seynois ont pu découvrir ou redécouvrir des artistes locaux qui, s’ils ne sont pas aussi médiatisés que les « vedettes », n’en sont pas mois talentueux et charismatiques. Remerciement leur soit fait pour avoir rendu vivant, plus qu’il ne l’est habituellement, ce marché provençal qui fait le cachet de notre bonne ville.

Li et Poupa Claudio

... cordialement ... Marcel Laugier ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Posté le 19/08/2012 à 00h58 par Nicky

Vidéo: Christelle Chollet, un Interview légèrement décalé - "L'Entubée" live sur Seyne

Posté le 19/08/2012 à 10h45 par GAMBISTORTI

Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : Vidéo: Christelle Chollet, un Interview légèrement décalé - "L'Entubée" live sur Seyne

Une bombe cette fille, un feu d'artifice qui va embraser rapidement le ciel de France. Je vous présente la nouvelle Annie Cordy

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 24/08/2012 à 13h46 par Marcel LAUGIER

Un dernier cadeau aux Seynois.

Samedi 25 août, en déambulation au centre ville, les seynois pourront voir une troupe d'enfants - celle de la compagnie Batuk'Azul, leur proposer une animation de danses brésiliennes. La.Seyne.Info se fera un plaisir de faire un reportage sur cette dernière prestation -impromptue, proposée par l'événementiel de la ville, dirigé par notre ami Daniel Steger.

Posté le 26/08/2012 à 10h10 par Marcel LAUGIER

La compagnie Batuk'Azul - Un dernier cadeau aux Seynois

Ce samedi matin, sur le marché de la Seyne, se produisait, comme nous l’avions annoncé, le groupe BatucaVI, une Batucada d’enfants et d’adolescents.

Une Batucada, c’est un groupe de percussions. L’origine en est brésilienne, mais nos petits grenoblois (car ils sont de cette ville), n’avaient rien à envier aux « batucadi » de Rio de Janeiro.
A leur tête, un colosse de 42 ans, Willy Lavastre, qui avec une autorité toute paternelle (ses deux enfants font partie de la troupe), guide ces jeunes dans leur déambulation citadine, sur un rythme effréné, incitant les spectateurs, même timides, à esquisser un petit pas de danse à leur passage.

Willy et d’autres parents ont eu l’idée de monter ce projet pédagogique à la suite d’incidents survenus le 10 juillet 2010 dans leur cité iséroise, ce qui eut pour effet d’inspirer le fameux « discours de Grenoble » trop sécuritaire au goût de l’animateur, et dont il découla un « encadrement » policier (370), préjudiciable à la libre circulation de chacun.

Willy mise sur un maître mot pour pérenniser son action : La solidarité. Une tournée a eu lieu au Portugal, le groupe est cet été dans le sud de la France, et le but suprême, c’est, dans quelques temps un voyage au Brésil.

Posté le 30/08/2012 à 04h59 par Nicky

Vidéo: Magic Mouss - en 1ère Partie et 3ème Mi-Temps de Patrick Sébastien - Côté Pont 2012