Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 15/08/2012 à 15h27 par Nicky
Le Feu d'Artifice du 15 Août 2012 aux Sablettes ...

C'est le dernier de la saison ! Alors autant ne pas le rater. Le Feu d'Artifice du 15 Août 2012 est offert par les Commerçants du Sud sur Plage des Sablettes à 22h30
... cordialement ... Nicky ...
Posté le 15/08/2012 à 21h49 par NightOwl
Feu d'artifice ????
Primo ce soir pour circuler aux Sablettes, inutile de faire un dessin!!!
Segondo, pour se garer.... Alléluia!!!!!
Tercio, pas d'electricité dans tout le quartier, donc pas de resto....
Conclusion: on plie bagage et on rentre à la maison....
La Totale.....

Posté le 15/08/2012 à 21h56 par michele
annulé
c'est quoi cette panne ?
Posté le 15/08/2012 à 22h00 par Nicky
michele a écrit : annulé![]()
![]()
c'est quoi cette panne ?
annulé, je ne sais pas, mais la panne - cliquer ici
... cordialement ... Nicky ...
Posté le 15/08/2012 à 22h06 par NightOwl
Annulé, je n'en sais rien.....
Quand ça commence comme ça, c'est mal barré, mais bon......un impondérable.... les plus à plaindre sont les commerçants....car sans électricité on ne fait plus grand chose aujourd'hui et pas tous ont beneficié du groupe électrogène
Posté le 15/08/2012 à 23h38 par Homer
Plus d'électricité , pas de feu , que des problémes
dans cette ville , heureusement il y avait un feu
à TOULON .

Dans parlement, il y a parle et ment.
LEO CAMPION
Posté le 16/08/2012 à 08h50 par miss
Décidément ce n'est pas de chance; mais personne n'est responsable des pannes d'électricité et surtout pas la ville de La Seyne et son Maire (car il arrive maintenant à tripler sa carrure avec tout ce qu'il endosse !!! - il ne faut pas exagérer non plus ; dans ce cas, vous devriez y inclure le Maire de Saint-Mandrier car la panne a également touché sa ville. Arrêtez de rejeter toujours la faute sur les uns ou sur les autres; assayez de réfléchir un peu en adulte en principe responsable et intègre. Tout n'est pas parfait c'est certain mais si vraiment aux yeux de certains citoyens plus rien ne correspond à leurs attentes, je leur dirais...... de quitter la ville et allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte. L'humour oui, les plaisanteries oui, mais les éternels insatisfaits raz'l'bol et il y aurait plus de place pour les autres et en priorité les seynois et certains touristes habitués qui eux reviennent à LA SEYNE et ses environs.
Posté le 16/08/2012 à 12h20 par NightOwl
Il est bien évident que ce n'est pas la ville et le Maire qui sont responsables de ce bordel....
Faut pas non plus tomber dans le ridicule.
Apparemment la panne a commencé vers 15h heure à St Mandrier. Ce qui est dramatique, c'est qu'on se croirait dans un pays sous développé, style Bangladesh...c'est grave quand même, à notre niveau, de ne pas arriver à réparer en autant de temps.
D'ailleurs, les commerçants des Sablettes devraient demander des dommages et intérêts à EDF, parce que franchement, c'est lamentable, à mon sens.
A mon avis le problème est que les personnes d'EDF qui reçoivent des indemnités d'astreintes pour les nuits, weekends ou fériés etc.... n’étaient pas où il fallait et quand il fallait et le temps qu'ils se bougent....voilà le désastre, d'ailleurs les Maires concernés devraient demander des explications.
Posté le 16/08/2012 à 14h13 par miss
Tout a fait d'accord avec vous. Je ne savais pas que la panne durait depuis le milieu de l'après-midi.
Posté le 16/08/2012 à 19h43 par sophy
Quelqu'un aurait-il des infos concernant un éventuel report de ce feu du 15/08 ? 
- 1
- 2