Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 04/09/2012 à 20h35 par Andree
Bonsoir,
L'association "Les Amis de Fernand Bonifay" organise en partenariat avec la Ville de la Seyne sur Mer, un concert "au choeur de la chanson française", avec Laurent Lenne. Ce concert aura lieu le dimanche 7 octobre 2012 à 15h à la Salle Apollinaire. En première partie, vous pourrez entendre les chansons de Fernand Bonifay qui ont été sélectionnées pour figurer sur le CD dont la souscription sera lancée ce jour là. Il y en a une quinzaine. Ce sont les chanteurs qui ont acceptés d'être enregistrés sur ce CD qui viendront vous les interpréter. Inscriptions à partir du 7 Septembre 2012.
Voici l'affiche de ce concert (la photo de cette affiche a été prise par Yann, nous l'en remercions).
Posté le 11/09/2012 à 12h34 par Andree
Bonjour,
vous pouvez dès à présent réserver vos places pour le concert. Le téléphone est sur l'affiche (ainsi que l'adresse mail). Les billets sont à retirer samedi de 10h à 12h au local du 36 avenue Gambetta, à la Seyne sur Mer.
Posté le 19/09/2012 à 19h33 par Andree
Up !
Comme ça???

Posté le 30/09/2012 à 17h58 par Andree
Up 
Posté le 02/10/2012 à 17h15 par eveilmusic
Cyril Wajnberg Chanteur , Prof de Chant et d'expression Scénique, sera en première partie dans les reprises des chansons Françaises a la Salle Apollinaire de la Seyne le dimanche 7 Octobre à 15h00
Cyril Wajnberg Chanteur , Prof de Chant et d'expréssion scénique , et Auteur de l'alphabet en chantant sur l'Opéra de Carmen sera à la Salle Apollinaire le Dimanche 7 Octobre à partir de 15h dans la première partie MEDLEY CHANSONS FRANCAISES FERNAND BONIFAY
Cyril Wajnberg interprétera 3 chansons dont Maman c'est toi la plus belle du Monde, de Luis Mariano, Petite Fleur, chanson de Sidney Bechet, et de Fernand Bonifay, et " Je me suis souvent demandé, de Richard Anthony,
deuxième Partie Laurent Lenne
Posté le 02/10/2012 à 19h07 par Andree
Ha, j'ai été devancée...Mais c'est très bien. Il y aura aussi Gilles Gaignaire qui chantera "je pars", qui était interprétée par Joséphine Baker, (entre autres), il y aura aussi Jean Luc Frendo qui interprètera "Quand le soleil était là", et nous aurons le plaisir de voir si le public connait d'autres chansons...écrites par Fernand Bien sûr.
Amicalement,
Andrée
Posté le 04/10/2012 à 20h27 par Andree
up 
Posté le 04/10/2012 à 20h53 par GAMBISTORTI
Je suis certain qu'il réussira, c'est un très bon
Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 04/10/2012 à 20h54 par GAMBISTORTI
Andree a écrit : Ha, j'ai été devancée...Mais c'est très bien. Il y aura aussi Gilles Gaignaire qui chantera "je pars", qui était interprétée par Joséphine Baker, (entre autres), il y aura aussi Jean Luc Frendo qui interprètera "Quand le soleil était là", et nous aurons le plaisir de voir si le public connait d'autres chansons...écrites par Fernand Bien sûr.
Amicalement,
Andrée
Et qu'est devenu J LUC BRUNO ?
Je suis seynois et j'en suis fier
- 1
- 2