Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/09/2012 à 12h00 par GAMBISTORTI

Samedi 15 septembre à 18h 50 EUROSPORT retransmettra en direct le match de championnat

BOURGOIN - LA SEYNE

Actuellement nos joueurs sont en stage dans les Pyrénées et ils rencontreront demain samedi l'équipe de St Jean de Luz dans match amical.

Eurosport ne nous pas gâtés d'avoir choisi cette rencontre, Bourgoinétant une grande équipe Pro rétrogradée sur sanction financière

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 07/09/2012 à 20h01 par papyboyington

ola vieux grincheux, tu va enfin pouvoir voir un match a l'extérieur a moindre frais ..aahahahahaha

Posté le 07/09/2012 à 20h10 par GAMBISTORTI

Mais non, je n'ai pas Eurosport aussi j'irai chez le voisin et comme ça il m'invitera à diner

Posté le 07/09/2012 à 20h14 par papyboyington

ben moi je serais sur place, W.E a Bourgoin pour l'occasion

Posté le 07/09/2012 à 22h36 par oseille

ben moi j'ai eurosport, mais je ne regarderai pas, parce que je m'en tape le coquillard de ces fous avec un ballon
si c'est du rugby, je retire le terme fou
si c'est du foot, il vaut mieux que je n'écrire rien, car lundi je me fais agresser

un peu d'humour les mecs

Posté le 08/09/2012 à 09h03 par GAMBISTORTI

oseille a écrit : ben moi j'ai eurosport, mais je ne regarderai pas, parce que je m'en tape le coquillard de ces fous avec un ballon
si c'est du rugby, je retire le terme fou
si c'est du foot, il vaut mieux que je n'écrire rien, car lundi je me fais agresser

un peu d'humour les mecs

Je viens le regarder chez toi et après tu me paye le resto

Posté le 15/09/2012 à 20h57 par GAMBISTORTI

Défaite des seynois 23 à 6 mais il n'y a pas à rougir

Posté le 16/09/2012 à 13h43 par GAMBISTORTI

[quote=GAMBISTORTI] Défaite des seynois 23 à 6 mais il n'y a pas à rougir [/quot

Ce matin tout le monde dit que l'essai de Bourgoin n'aurait pas dû être validé pour un en avant énorme. Par contre celui refusé aux seynois aurait pu être compté. C'est comme ça l'arbitrage à l'extérieur.

Posté le 16/09/2012 à 22h24 par papyboyington

Credit photo: Guillaume Luque
Photo non libre de droits.

Posté le 17/09/2012 à 07h42 par GAMBISTORTI

papyboyington a écrit : Credit photo: Guillaume Luque
Photo non libre de droits.

Belle photo, belle tenue des deux premières lignes. Willem n° 6 et le pilier gauche