Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 01/10/2012 à 21h08 par GAMBISTORTI

Connaissez vous cette saloperie qui vous arrive un beau matin, sans prévenir. Il y a 22 ans lorsqu'on m'a diagnostiqué cette maladie le neurologue a dit à ma femme qu'on ne mourrait pas de ça ..........et moi j'aurai préf
Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 06/10/2012 à 21h09 par libellule50
Bonsoir Gambi, 
Cela doit être terrible de vivre ce que vous vivez, et l'impact doit être aussi intenable pour votre famille, vos amis. Et même si vous avez des moments de découragement, lorsque vous postez vos messages ici sur le forum, on sent une force de caractère, un humour dosé et de l’auto dérision.
Continuez à être comme cela Gambi, vous êtes le rayon de soleil de ce forum. 
> Il faut tout dire. La première des libertés est la liberté de tout dire.
Posté le 07/10/2012 à 10h00 par GAMBISTORTI
Merci Libellule c'est gentil et j'en profite pour dire un grand merci à Monsieur Internet qui me permet de faire connaissance et de dialoguer avec des gens jusqu'alors inconnus dans la région et le monde entier.
Posté le 07/10/2012 à 10h08 par GAMBISTORTI
GAMBISTORTI a écrit : Merci Libellule c'est gentil et j'en profite pour dire un grand merci à Monsieur Internet qui me permet de faire connaissance et de dialoguer avec des gens jusqu'alors inconnus dans la région et le monde entier.

On peut draguer, même en fauteuil 
Posté le 07/10/2012 à 10h59 par libellule50
Excellent Gambi 
Posté le 07/10/2012 à 15h08 par chris83
GAMBISTORTI a écrit : GAMBISTORTI a écrit : Merci Libellule c'est gentil et j'en profite pour dire un grand merci à Monsieur Internet qui me permet de faire connaissance et de dialoguer avec des gens jusqu'alors inconnus dans la région et le monde entier.
On peut draguer, même en fauteuil
![]()
Bravo pour votre courage et votre sens de l'humour. C'est un exemple pour tous ceux qui se plaignent des petits tracas de la vie, moi en premier. Bon courage Gambi.
Chris83
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
Posté le 08/11/2012 à 17h12 par GAMBISTORTI
LA RECHERCHE AVANCE........
La recherche avance, ne vous en faites pas!! 
On va trouver bientôt, patati patata!! 
Mais soyez rassuré, on ne meurt pas de ça!! 
Monsieur, mourez tranquille, un jour on trouvera!! 
Donc si j'ai bien compris je peux mourir en paix!! :)
Merci la médecine et merci les chercheurs!! :)
Dans mon dernier sommeil, venez me réveiller!! 
Quand vous aurez trouvé, allez, à tout à l'heure!! :)
Os Morbidus

Posté le 08/11/2012 à 17h51 par biquette
Citation :Mais soyez rassuré, on ne meurt pas de ça!!
sans blague .... 
Bêê
Posté le 08/11/2012 à 18h13 par GAMBISTORTI
biquette a écrit : Citation :Mais soyez rassuré, on ne meurt pas de ça!!sans blague ....
![]()
Eh oui. Je me souviens toujours de ces paroles de mon médecin, et il avait raison
Posté le 08/11/2012 à 18h47 par biquette
Citation :Eh oui. Je me souviens toujours de ces paroles de mon médecin, et il avait raison
Les deux personnes que j'ai perdues avaient tout juste la quarantaine. Cette saloperie de maladie les a rongé durant 20 ans, tant et si bien qu'une petite maladie de saison, qui se guérit si bien chez tout être humain lambda, a suffit à terminer travail...
Pareil avec alzheimer...
Bêê
- 1
- 2