Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 14/10/2012 à 08h25 par Andree
Bonjour,
hier, nous avons eu 250 visiteurs. C'est votre dernier jour si vous voulez admirer toutes ces créations artistiques du 17 ème Salon d'Automne de Peintures, Sculptures, photos et créations artistiques diverses.
A 15h, Sophie s'installera et procèdera à la fabrication d'un fauteuil en carton, une idée de la façon dont vont se dérouler les stages de cet atelier dans notre local plus tard.
A 17h15 nous commencerons le tirage de la tombola, dont les lots ont étés offerts par nos exposants. Le chèque d'un montant de la recette intégrale de cette tombola sera remis à l'association "Rire Médecin, de vrais clowns à l'hôpital" qui était notre invitée cette année.
A 18h30 sera terminé cet évènement.
Venez nombreux, vous ne le regretterez pas.
Amicalement, Andrée
Posté le 15/10/2012 à 11h24 par Sandrine Parra - Exposante
250 visiteurs ?????????
Peut-être étais-je aux toilettes à ce moment-là... Non, je ne fais pas de mauvais esprit. Cette exposition de trois jours a été vide. Vide de visiteurs, vide de l'intérêt que nous ont accordé les élus de la Seyne et les commerçants voisins, vide de satisfaction sur le plaisir d'exposer nos créations. Mais pleine de richesse tout de même : quelques belles personnes rencontrées, de chaleureux échanges humains et culturels, de l'émerveillement engendré par le talent et l'imagination, de l'investissement pour une grande cause humanitaire. Une expérience loin d'être négative, mais dont certains aspects m'ont gênée. Je ne la renouvellerai pas. Je remercie cependant les organisateurs de nous avoir accueillies, ma mère et moi, et je loue leur dévouement dans leur bénévolat.
Sandrine Parra
Posté le 15/10/2012 à 18h11 par isabelle FERT
bonjour
moi j'ai exposé ce week end et je voulai remercier les organisateurs de ce salon riche en créations. J'ai rencontré des gens formidables empreints de beaucoup de gentillesse
. Pour ma première exposition, je suis ravie de l'accueil que les visiteurs ont donné à mes bijoux.
ce fut pour moi une expérience très enrichissante, nous avons eu du monde, certes pas foule, mais sachant que pour la tombola, alors que pas tous les visiteurs achètent des tickets, il a été récolté 400 euros, ce qui fait 200 tickets vendus, à la seyne sur mer c'est très bien, c'est très encourageant
si moi je fais le calcul, rien que pour mon stand, j'ai généré la visite de 30 personnes (famille et amis qui sont venus me voir suite à la pub que j'ai fais autour de moi)
toujours est il que je renouvelerai l'expérience !! et avec grand plaisir
merci
Posté le 19/10/2012 à 14h55 par Nicky
Vidéo: Rencontre avec Sophie Ruiz alias Noelis au 17ème Salon d'Automne à La Seyne
... cordialement ... Nicky ...
Posté le 23/10/2012 à 20h37 par Andree
Bonsoir,
Et bien je maintiens que beaucoup de monde est passé au salon durant ces trois jours !
Nous avons coché les personnes entrantes, comme cela se fait sur chaque salon.
Néanmoins, pas assez, cela c'est sûr. Pourtant, les exposants avaient de quoi distribuer et les moyens de faire de la publicité...
J'aimerais assez connaitre les "aspects qui vous ont génés". Pourquoi ne pas nous en avoir parlé?
- 1
- 2