Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/09/2013 à 10h01 par Habitantlavenue
Moi aussi je me suis trompé, c'est Vuillemot que je voulais écrire.
Posté le 29/09/2013 à 08h35 par fredcom83
continuez à implanter des logements sociaux et vous ferez fuir les seuls qui soutiennent la ville ... ceux qui payent encore des impôts !
Posté le 12/11/2013 à 13h17 par Habitantlavenue
Bonjour,
Dernière de la mairie dans notre quartier.
Terres du Sud habitat s'installe aux allées Maurice Blanc.
Et pourquoi me diriez-vous ? C'est ce que j'aimerais savoir.
C'est vrai qu'avec le nombre de logements sociaux dans notre quartier Il faudra bien un bureau pour accueillir tous ces nouveaux bénéficiaires.
J' Attends avec impatience les analyses d'Andrée et de Déconateur. Ce n'est pas une rumeur cette fois ci, vous ne pourrez pas l'invoquer à tort.
Prends garde à toi Wuillemot tu es en train de faire de notre quartier un nouveau Berthe. Tu laisses construire des immeubles de 21 m pour un PLU du 18 m maxi. Méfies toi des urnes!!!!
Posté le 12/11/2013 à 16h26 par DECONATOR
Citation :J' Attends avec impatience les analyses d'Andrée et de Déconateur.
Je ne comprends pas pourquoi tu attends mon analyse.
Aux dernières nouvelles, les urines sont claires, un peu de cholestérol mais rien d'alarmant.
Bonne journée.
Posté le 12/11/2013 à 17h03 par Habitantlavenue
Tu portes bien ton nom. Quand il s'agit de donner des infos, quand tout le monde va te lire, c'est différent.
Tu étais plus rigolo le 25/04 avec tes affirmations.
Si tes analyses sont claires, dis nous au moins ce que tu en penses, sans deconatorer bien sur. On s'en fout de tes déconations. C'est un peu trop sérieux pour la plaisanterie gratuite.
Posté le 12/11/2013 à 17h32 par DECONATOR
Je pense que tu donnes toi même la réponse à la question que tu poses:
Citation :C'est vrai qu'avec le nombre de logements sociaux dans notre quartier Il faudra bien un bureau pour accueillir tous ces nouveaux bénéficiaires.
Si tu veux, je te présente encore une fois mes plus plates excuses pour mon message du 25/04, je m'étais trompé.
Je te ferais cependant remarquer, si tu veux bien le relire, que je disais
Citation :cette rumeur est infondée, je pense..
C'était une opinion, et pas une affirmation.
Citation :C'est un peu trop sérieux pour la plaisanterie gratuite.
Je t'ai répondu sérieusement, c'est gratuit aussi.
Posté le 12/11/2013 à 18h12 par Habitantlavenue
Si tu as l'occasion de traverser l'avenue Esorit Armando et si tu la connaissais avant, tu peux très bien comprendre.
Je souhaite que jamais, dans ton quartier, la même chose ne se produise. D'aventure si cela arrivait je serais le premier à te plaindre et à critiquer vertement cette municipalité qui me déçoit de jour en jour.
Posté le 12/11/2013 à 18h26 par azertuyop
"Plus de bétonnage" qu'il disait l'autre !!!
Alors que le "Red Ligne" (que j'aurais plutôt appelé le vanille-fraise) se termine, le "Villa Blue Bay" sort rapidement de terre et comptera 5 étages, il sera suivi de prés par le "Manareva", juste derrière l'IPFM qui lui aussi annonce fièrement 5 étages !!!!
Bientôt dans ce quartier il y aura plus d'habitants au mètres carré qu'au Japon !!!!
Par contre pas de places de stationnement supplémentaires, pas de "canisettes" et pas d'espaces verts (si ce n'est les jardinières des immeubles).

l'aiguillon
Posté le 12/11/2013 à 20h07 par Andree
Bonjour !
Ben moi, je répondrais que d'abord, Terres du Sud Habitat, ce n'est pas la mairie...Mais quand on y comprend rien, on y comprend rien, hein...On n'a jamais fait d'un âne un cheval de course...
Ensuite, est ce que cela veut dire que le bureau des HLM place de la lune ferme ??? ou bien, ils ouvrent un bureau dans les nouveaux bâtiments ? Et...pourquoi pas ? Ce sera une taxe d'habitation (ou d'occupation) en plus à rentrer dans les caisses...
Et sinon, mes analyses vont bien aussi !
bonne soirée
Posté le 12/11/2013 à 21h55 par Habitantlavenue
Attention voilà Andrée avec ses grands sabots et ses grands airs de madame je sais tout. Pas plus qu'on ne fait d'une ânesse une jument. Vous m'avez l'air plus forte pour les attaques que pour autre chose. Je reste correct et poli dans tous mes post, alors madame essayez de l'être également. Tant mieux si vos analyses sont bonnes. Bonne soirée.