Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/11/2012 à 21h06 par chris83

Andree a écrit : Bonsoir,
mais bien sûr que c'est pour sortir sa blague sur la panne d'essence ! cela fait 200 fois qu'il nous fait le coup !
mafee, enfin, voyons...
Est ce que tout le monde perdrait son sens de l'humour sur ce forum???

Voyons Andrée, vous n'allez pas nous faire croire que Gambi radote!!!! 200 fois, ça fait beaucoup....

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Posté le 20/11/2012 à 21h23 par NightOwl

Et encore quand elle dit 200, elle est gentille...

Posté le 21/11/2012 à 08h40 par biquette

Citation :mais quand on sait que la mairie a versé un subvention de plus de 9000 euros à la fille d'une adjointe, qui sortait de je ne sais où, pour un film

Intéressant en effet. Pouvez-vous détailler un peu le détail de cette subvention (détail de l'action) s'il vous plait ?

Pour 9000, Elle a pas filmé ses vacances au moins ?? Ils lui ont payé tout le matos ou bien ??

Merci beaucoup

Bêê

Posté le 21/11/2012 à 11h54 par NightOwl

Il n’y a rien à détailler de particulier. Elle a eu une subvention pour un film sur la cité, voilà c'est tout.

Après, concernant le contenu, chacun est libre d'apprécier ou pas. Mais ce qui avait fait couler beaucoup d'encre, est le fait que c'était la première fois qu'elle demandait une subvention et qu'elle avait obtenu un montant assez considérable, alors que d'autres associations présentes depuis longtemps n'avaient jamais eu un tel montant......

Maintenant chacun en pensera ce qu'il voudra........Les citoyens donnent mandat au Maire, après, il gère et si cela ne vous convient pas, vous changez de "crèmerie" la prochaine fois

Posté le 21/11/2012 à 14h03 par chris83

NightOwl a écrit : Il n’y a rien à détailler de particulier. Elle a eu une subvention pour un film sur la cité, voilà c'est tout.

Après, concernant le contenu, chacun est libre d'apprécier ou pas. Mais ce qui avait fait couler beaucoup d'encre, est le fait que c'était la première fois qu'elle demandait une subvention et qu'elle avait obtenu un montant assez considérable, alors que d'autres associations présentes depuis longtemps n'avaient jamais eu un tel montant......

Maintenant chacun en pensera ce qu'il voudra........Les citoyens donnent mandat au Maire, après, il gère et si cela ne vous convient pas, vous changez de "crèmerie" la prochaine fois

J'aimerai bien faire un film sur les "PIGEONS" de la ville, combien pourrais-je avoir de subvention?

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Posté le 21/11/2012 à 18h44 par biquette

Citation :Après, concernant le contenu, chacun est libre d'apprécier ou pas. Mais ce qui avait fait couler beaucoup d'encre, est le fait que c'était la première fois qu'elle demandait une subvention et qu'elle avait obtenu un montant assez considérable, alors que d'autres associations présentes depuis longtemps n'avaient jamais eu un tel montant......

Ah je comprends bien... déjà que pour obtenir 300 euros, y'en a qui rament...
pour 9000 , je veux bien aller filmer dans la cité... et plus fort encore... de nuit...

On peut le voir où ce film ?

Sinon heureusement, j'ose espérer qu'une partie de notre argent (et ouais, je paie des impôts aussi) est aussi utilisé afin d'aider les plus en détresse... jeunes comme anciens... ou à améliorer un peu le quotidien des Seynois.

C'est vrai que la gestion c'est l'affaire du Maire et de son équipe.
Et c'est vrai aussi que la devanture de la crèmerie est souvent très alléchante... mais une fois dedans... l'a intérêt à être sympa avec tous les clients la crémière.
C'est sans doute pour ça que les Maires changent souvent à la Seyne...

Bêê

Posté le 21/11/2012 à 18h46 par biquette

Citation :J'aimerai bien faire un film sur les "PIGEONS" de la ville, combien pourrais-je avoir de subvention?

Fera pas une seule entrée ce film...
En ce moment, la tendance c'est le sanglier.

On peut aussi filmer un truc moins remuant : un yucca.

Bêê

Posté le 21/11/2012 à 18h55 par mafee

biquette a écrit :
On peut le voir où ce film ?

le site de La Compagnie des Embruns

et il doit s'agir de cette série de films
où l'on peut également constater qu'elle n'est pas "sortie de je ne sais où" ...

le film est passé à Tisot, ... mais aussi au Royal ;-)

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Posté le 21/11/2012 à 19h29 par biquette

ah ouais quand même... elle a de sacrés bagages la dame...

y'a encore des gens dans la cité qui s'intéressent à leur environnement quotidien de vie ? ça alors, du positif ...?
ça change des articles sur les violences et les trafics...

Bêê

Posté le 21/11/2012 à 19h54 par biquette

A bien y regarder de plus près, la compagnie dans laquelle travaille la dame est quand même financée par plusieurs organismes, et soumise à plusieurs contrats passés entre-eux :
Le Ministère de la Culture et de la Communication, Ville de la Seyne sur mer, Direction Régionale des Affaires Culturelles, Conseil Général du Var, TPM et Préfecture du Var ...

Bêê