Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/12/2012 à 13h58 par Andree

Et surtout pas avec vous libellule, surtout pas avec vous !

Posté le 07/12/2012 à 17h37 par libellule50

Et croyez-moi Andree, surtout pas avec vous non plus.

Je ne supporte pas que l'on tourne en dérision des faits graves.
Je ne comprends pas comment vous Andree, qui semblait quelqu'un de sérieux, puissiez vous vautrer dans la fange de cet humour noir. Votre réflexion n'est en rien glorieuse!!
Que l'on blague sur d'autres sujets, pas de problèmes, mais là, non, j'ai du mal à comprendre!!
L'insécurité, lorsqu'elle s'attaque aux personnes est un grave problème qu'il faut endiguer au plus vite et qui ne mérite pas que l'on tourne en dérision!!!

Posté le 07/12/2012 à 21h37 par La clinique du pc83

La police municipal ne peu pas tous faire, verbaliser les véhicules en zone bleu et rouge et sécuriser le centre ville. Il serai peut être temps que Mr le maire prenne en charge sa police pour vraiment sécuriser le centre ville. Je sais je me répète....

Posté le 08/12/2012 à 09h18 par LoulouDesLilas

C'est décide : je vais aller habiter dans une ville "tenue" par la droite. Là le calme règne.
Tiens, au hasard : Marseille. C'est pas loin, et Gaudin fait régner l'ordre et la paix!!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Posté le 08/12/2012 à 09h48 par libellule50

Grand bien vous fasse Louloudeslilas!!

Je rappelle juste au passage, que lorsque Paecht gérait la Seyne, il n'y avait pas de délinquance comme maintenant en centre ville!!

On blâme aisément les défauts des autres, mais on corrige rarement les siens!!

Posté le 08/12/2012 à 10h05 par LoulouDesLilas

Pourquoi, mais pourquoi, certaine personne s'acharne t elle à s'adresser à moi ??? Je vais finir par aller porter plainte à la police!!!
Au passage, il est regrettable de constater que certains se délectent des drames qui arrivent, si cela leur permet de dénigrer un peu plus (s'il est possible) les élus. Je me dis parfois qu'un décès les ferait défaillir de plaisir.

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Posté le 08/12/2012 à 10h46 par libellule50

Franchement, n'importe quoi !!

Je devrais même pas me justifier, mais lorsque je lis certains messages, ici, je bondis. Se délecter des drames qui arrivent???
Mais il y en a qui devraient relire les messages ou se les faire expliquer!!
Comment ne pas réagir à cette insécurité qui s'est établie en centre ville??? Est-ce de l'inconscience de certains, voire de beaucoup, que de ne pas regarder la réalité en face???
Il faudrait applaudir de ce qu'il se passe?? Ou alors se dire que c'est la fatalité??? Se dire qu'après tout cette pauvre commerçante n'avait pas à passer par là, et surtout, elle n'aurait pas du s'accrocher à son sac qui contenait la recette de son commerce?? Il aurait fallut qu'elle offre bien gentiment son sac et son contenant à cet abruti de délinquant???
Bon sang, on attend quoi pour réagir?? Qu'un drame plus incroyable se passe, que la population fasse justice elle-même??
Je suis écœurée devant tant de laxisme!! Et après on vient se permettre de caricaturer cet évènement, on minimise, on accuse ceux et celles qui essaient d'interpeller sur cette indulgence excessive?

D'autre part, qui pourrait dire comment va cette dame? Arrive-t-elle à se remettre de cette agression??

Posté le 08/12/2012 à 11h16 par GAMBISTORTI

Libellule, cela prouve quand même une chose, c'est que les commerçants du centre ville font tout de même de belles recettes. De plus Falco ne leur fera pas payer la fameuse taxe, c'est nous qui la paieront..

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 08/12/2012 à 11h37 par libellule50

Bonjour Gambi,

Cela ne prouve rien du tout Gambi!!
Comment pouvez-vous savoir que la recette de cette commerçante était belle?? Vous voulez démontrer quoi, que le centre ville est florissant?? Un leurre que beaucoup, comme vous, malheureusement voudrait vous persuader.
Croyez-vous que le délinquant le savait aussi??? Ne comprenez-vous pas que ces abrutis en mal d'argent facile, s'attaquent aux honnêtes gens souvent pour presque rien??

Posté le 08/12/2012 à 13h45 par Toune des Muissèques

@Libellule50

Citation :Je rappelle juste au passage, que lorsque Paecht gérait la Seyne, il n'y avait pas de délinquance comme maintenant en centre ville!!

Tant d'incommensurable bêtise et d'inculture accumulées est effrayant.