Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/12/2012 à 17h09 par Nicky
Vous habitez en Provence et recevez la Télévision par la TNT ?.. Il y a du Changement ...
Les chaînes de la TNT changent de fréquences et 6 nouvelles chaînes gratuites en haute définition arrivent progressivement
Attention, à partir du 12 décembre 2012, pour continuer à recevoir nos programmes, vous devez lancer une recherche automatique de chaînes sur votre téléviseur ou votre adaptateur TNT.
source: France 3
... cordialement ... Nicky ...
Posté le 11/12/2012 à 18h12 par GAMBISTORTI
Demain bouleversement dans la télé.
On va bénéficier de 6 nouvelles chaines mais rassurez vous, ce sera toujours que des rediffusions ou des émissions vues et revues.
Comme s'il y en avait déjà pas assez.
Juste au moment où l'on murmure qu'il n'y a plus d'argent dans les chaines publique et que les émissions de qualité (il y en a un peu) vont être supprimées.
J'ai peur qu'ils veuillent imiter TF1 qui gagne du pognon à diffuser presque chaque soir un navet américain
Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 11/12/2012 à 21h09 par Ricord
Bonsoir a tous,
Juste une petite précision... Les six nouvelles chaînes ( hd1 ; cherieHD ; l'équipe HD ; 6ter ;RMC découverte ; T Vous ) seront disponibles sur la région Toulonnaise sur le réseau hertzien à compter du 24 septembre 2013 . Vous pourrez cependant recevoir ces nouvelles chaînes par satellite ou Adsl dés demain . . .
Ricord . La Seyne
Posté le 12/12/2012 à 12h03 par Nicky
Ricord a écrit : Bonsoir a tous,
Juste une petite précision... Les six nouvelles chaînes ( hd1 ; cherieHD ; l'équipe HD ; 6ter ;RMC découverte ; T Vous ) seront disponibles sur la région Toulonnaise sur le réseau hertzien à compter du 24 septembre 2013 . Vous pourrez cependant recevoir ces nouvelles chaînes par satellite ou Adsl dés demain . . .
Bleu: 12 Décembre 2012 ... Orange: 24 Septembre 2013
... cordialement ... Nicky ...
Posté le 12/12/2012 à 18h30 par Ghjuvan
Posté le 15/12/2012 à 08h23 par NightOwl
Par l'adsl, nous recevons bien les 6 chaines mais, par le satellite, nous n'en avons que la moitié ???....Pas encore bien rodée cette affaire....
Posté le 15/12/2012 à 09h56 par GAMBISTORTI
NightOwl a écrit : Par l'adsl, nous recevons bien les 6 chaines mais, par le satellite, nous n'en avons que la moitié ???....Pas encore bien rodée cette affaire....
Normal puisqu'il faudra attendre septembre 2013
Posté le 15/12/2012 à 10h50 par NightOwl
Ok Gambi....remarque vu les magnifiques navets qu’ils diffusent
on ne perd pas grand chose....

Posté le 15/12/2012 à 10h55 par Ghjuvan
Manque de sous pour mieux produire; comme la redevance augmente en 2013 ils pourront mieux faire

Posté le 15/12/2012 à 10h58 par GAMBISTORTI
D'accord avec toi. On va nous resservir des émissions vues et revues.