Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 12/01/2013 à 10h56 par Marcel LAUGIER
RINO VALENTINO... Un crooner latin... et... seynois

Rino Valentino, je le connais depuis cinq ans environ. Je l’ai accompagné quelques temps dans sa quête à la perfection vocale, et je vais de temps en temps chez lui où tous deux, nous faisons des « bœufs »
C’est donc, plus qu’une connaissance : un ami. Sa femme Paule est admirable de patience car Rino est exigeant envers lui-même, et cent fois sur le métier il remet son ouvrage.
D’origine italienne, il en a la brillance du regard et le soleil dans la voix. Eros Ramazzoti, les crooners américains n’ont plus de secret pour lui. Depuis quelques temps, il travaille sa voix avec un professeur d’art lyrique, art que je pense lui avoir fait découvrir en partie, et ceci est ma fierté.
Donc, notre Rino a décidé, grâce à Andrée Bonifay, de rendre hommage au grand Monsieur qu’était Mike Brant, au destin tragique. De plus, il interprètera sur un cd en préparation, une chanson de Fernand Bonifay que la même Andrée prépare avec son association. Rendez vous donc à Apollinaire où nous serons nombreux à venir applaudir cet artiste qui mérite d’être reconnu, tant pour son talent que pour sa gentillesse.
... cordialement ... Marcel Laugier ...
Posté le 12/01/2013 à 12h59 par Andree
Merci Marcel ! Très bel article comme toujours ! J'ai découvert Rino il y a quelques mois, et cet hommage à Mike Brant est prévu depuis plus d'un an.
Tout ce que tu dis sur Rino est exact, mais je sais que tu ne mettrais pas de fausses informations de toute façon, et c'est tout à ton honneur.
Et tu sais que j'essaye toujours de tout mettre en oeuvre pour que les gens qui ont du talent soient connus. L'occasion est donc là.
Je peux même rajouter que Rino interprètera sur le CD "Arrivederci Roma"...
Posté le 12/01/2013 à 17h30 par Rino Valentino
Merci Marcel pour ce très bel article Cordialement Rino. 
Rino Valentino
Posté le 12/01/2013 à 17h34 par Rino Valentino
Merci Andrée pour la confiance que vous m'apportez Cordialement
Rino Valentino
Posté le 13/01/2013 à 21h24 par Andree
Confiance méritée ! Pas de merci !
Posté le 15/01/2013 à 01h01 par Denise
Bonsoir c' une grande joie Rino de savoir que tu va nous faire un super spectacle hommage a Mick brand merci je croise les doigts pour y etre avec une grande joie de t’écouter avec une voix fantastique tu nous fais rêver merci
Denise
Posté le 15/01/2013 à 22h59 par Rino Valentino
Merci Denise t'es Fantastique merci pour ton gentil commentaire qui me touche beaucoup du fond du coeur kisssssssssssssssssssssssss à Bientôt Rino.
Rino Valentino
Posté le 16/01/2013 à 10h58 par Denise
Rino tu dois savoir que tu as beaucoup de mérite tu es formidable nous donnes a tous tes admiratrices + admirateurs une joie remplie de soleil merci je te souhaite beaucoup de réussite Kiss
Denise
Posté le 23/01/2013 à 23h27 par Rino Valentino
(up)
Merci Denise t'es géniale à bientôt Kiss Rino
Posté le 12/03/2013 à 23h38 par Denise Chiarello
Rino je te remercie pour la soirée inoubliable tu as une voix d 'OR une ambiance super une salle chaleureuse alors toi tu as etait le grand bouquet pour clôturer la soirée du 9 mars comme un feu d'artifice merci Rino Valentino
Bises
Denise
- 1
- 2