Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/03/2013 à 18h42 par romillon
Trouvez vous normal que le subway puisse mettre sa publicité avec son drapeau sur le port?
S'agit il d'un passe droit,d'une négligence, ou autre?
Et si le kebab d'à côté avait mis son propre drapeau sur le port? ou bien le fast food de la place martel esprit? auraient ils euent droit à la même "compréhension" de la part de la mairie?
Posté le 08/03/2013 à 19h37 par Andree
Y a un fast food place Martel Esprit???? Bon, de toute façon, non ce n'est pas normal. Enfin peut être. Je ne sais pas ce que dit le règlement de la gestion du domaine public et des publicités.
Mais enfin, j'ai vu l'autre fois qu'il y avait un nouveau photographe dans la rue Laganne qui met son panneau....sur le trottoir du Port...Alors, là, moi, je ne sais pas...
Posté le 08/03/2013 à 19h42 par GAMBISTORTI
Pas normal mais peut être a t-il eu l'autorisation pour kk jours.
Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 08/03/2013 à 20h52 par LoulouDesLilas
ceci étant, si tu suis la flèche, tu fonces vers la place de la Lune.. 
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Posté le 09/03/2013 à 15h57 par la clinique du pc83
Pour Andrée Rue Amable Lagane ne prend qu'un N .... Pour commencer notre photographe est tres sympa, c est une jeune papa qui ce lance alors arrété le l ennuyer avec vos histoire de panneaux..... Surtout quand je vois que d autres photographes ce permettent de mettre plusieurs panneaux en plein milieu de leur Rue et la c est normal...... Vive les passes droits...
Posté le 09/03/2013 à 16h37 par GAMBISTORTI
la clinique du pc83 a écrit : Pour Andrée Rue Amable Lagane ne prend qu'un N .... Pour commencer notre photographe est tres sympa, c est une jeune papa qui ce lance alors arrété le l ennuyer avec vos histoire de panneaux..... Surtout quand je vois que d autres photographes ce permettent de mettre plusieurs panneaux en plein milieu de leur Rue et la c est normal...... Vive les passes droits...
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres 
Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 10/03/2013 à 00h39 par Andree
Sauf votre respect....Laganne s'écrit des deux façons...Désolé.
On voit les seynois d'origine !!!!

Posté le 10/03/2013 à 04h34 par chat
Vieux seynois et de vieille famille seynoise on a jamais écrit LAGANE avec deux N.
Posté le 10/03/2013 à 06h59 par Andree
Et bien, pour le nom de la rue, non, mais une collègue qui porte ce nom, mais avec deux "n", parce qu'une erreur d'état civil, et Amable était un de ces parents...
Donc, si pour la rue, je m'a gourée, et ben tant pis ! 
Posté le 10/03/2013 à 09h01 par fredcom83
pas de pb pour moi du moment que ça ne devient pas la foire à l'empoigne entre commerçants... le commerce se porte tellement bien que l'arrivée d'une enseigne comme celle là dans une ville comme La Seyne devrait réjouir tous les autres commerçants et nous aussi résidents... je n'y vois donc aucun inconvénient du moment que cela reste discret comme là.