Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/03/2013 à 11h02 par GAMBISTORTI
Et si nous changions le nom de notre ville ?
Ce matin encore sur notre forum, j'apprends que déjà en 1933, au Bois Sacré existait un chantier de démolition des navires. Plus tard, après la dernière guerre ce fut à Brégaillon que les bateaux venaient mourir tout près de la maternité où ils avaient vu le jour.
Aujourd'hui on a fermé la maternité (les chantiers pour être plus clair) et on envisage à nouveau de réinstaller un cimetière à bateau.
Si l'on ajoute que l'on vient de nous supprimer les escales des paquebots et la maternité, je propose que l'on rase la vieille ville et qu'on la remplace par un cimetière régional.
Ne m'en veuillez pas, je suis en colère et VIVE LA SEYNE SUR MER
Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 23/03/2013 à 19h22 par LoulouDesLilas
Que veux tu, Gambi.... A mon avis, les responsables des croisières sont venus lire le forum.. Et, en voyant la façon dont la ville est décrite, par ses habitants eux mêmes, ils préfèrent Marseille. !!!
Où, c'est bien connu, règnent la sécurité et la joie de vivre !!!!
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Posté le 23/03/2013 à 19h44 par GAMBISTORTI
Et à Toulon on va construire un nouveau quai qui va nous coûter la peau des c...... et nous, pauvres cons nous casquerons.
Vivement le retour de Bonaparte pour mettre à l'heure tout ces toulonnistes comme en 1793.
N'oublions pas que la France fut sauvée par l'armée républicaine depuis La Seyne pendant que Toulon avait ouvert ses portes aux british.
Ah ça ira, ça ira!!!!!!! La guillotine est dressée sur la place d'Armes
Posté le 24/03/2013 à 19h59 par le lorrain
pour la construction des nouveaux quai a toulon aucun coup de semonce de nos politiques seynois dans la presse pour reveiller les seynois que cela soit notre MAIRE CONSEILLER GENERAL ET LES DIFFERENTS PRETENDANTS AU TRONE NATHALIE BICAIS VIALATTE COLIN comment voullais vous que le peuple ne se tourne pas apres vers des faiseurs de bonheur
Posté le 25/03/2013 à 11h49 par GAMBISTORTI
le lorrain a écrit : pour la construction des nouveaux quai a toulon aucun coup de semonce de nos politiques seynois dans la presse pour reveiller les seynois que cela soit notre MAIRE CONSEILLER GENERAL ET LES DIFFERENTS PRETENDANTS AU TRONE NATHALIE BICAIS VIALATTE COLIN comment voullais vous que le peuple ne se tourne pas apres vers des faiseurs de bonheur
Ils ne veulent pas désobéir à leur mai(t)re de Toulon
Posté le 25/03/2013 à 15h45 par tintin
et comme disait , à l'époque, Niky, ici on ne parle pas de politique.
Uniquement lorsque l'on dit du mal de la droite. 
Posté le 25/03/2013 à 15h49 par riri
Monsieur TINTIN faut lire les posts, la gauche est loin d'être épargné, y en a pour tout le monde...
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.
Posté le 25/03/2013 à 15h53 par Nicky
riri a écrit : Monsieur TINTIN faut lire les posts,...
"Tintin" va aller jouer ailleurs pendent une semaine... cordialement ... Nicky ...
Posté le 27/03/2013 à 11h24 par sorba
Citation :Et si nous changions le nom de notre ville comme propose gambistorti
Je propose la ville de "Mougeons"
et les habitants les "Mougeons"

Ne toquès mi,je poins!
http://parti-lorrain.emonsite.com3
Posté le 27/03/2013 à 21h35 par chris83
Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : riri a écrit : Monsieur TINTIN faut lire les posts,...
"Tintin" va aller jouer ailleurs pendent une semaine
Tintin va sûrement aller au Tibet pendant une semaine.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny