Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/03/2013 à 15h48 par LoulouDesLilas

Bizarre tout de même qu'un fan d'un parti qui réclame l'indépendance de la Lorraine vienne militer en Occitanie... M'enfin, c'est vrai que NOUS, on accepte tout le monde !!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Posté le 28/03/2013 à 16h01 par riri

Quand on se dit indépendant on doit être indépendant même de la publicité; ça fait mauvais effet...

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Posté le 28/03/2013 à 16h39 par sorba

Ne toquès mi,je poins!
http://parti-lorrain.emonsite.com

Posté le 28/03/2013 à 16h51 par GAMBISTORTI

POURQUOI UN LORRAIN INDEPENDANT POSSEDE T'IL TANT DE VIEILLES CARTES POSTALE DE NOTRE VIEILLE SEYNE ????

POURQUOI ? Ecrivez ici

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 28/03/2013 à 17h20 par CitoyensenSeyne83500

Pour faire ressusciter cette ville, peut-être ne faut-il pas se contenter d'une simple revue de spectacles !

Nous avons les quais nécessaire pour accueillir ces bateaux de croisière, mais la municipalité est incapable de permettre l'accueil minimal des touristes...

Posté le 28/03/2013 à 18h39 par riri

Mais Gambi tu mélanges tout, je suis de la mecque moi je suis pas lorrain, je suis des 4 moulins et on faisait la castagne avec la bande la la poissonnerie!!!

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Posté le 28/03/2013 à 19h21 par GAMBISTORTI

riri a écrit : Mais Gambi tu mélanges tout, je suis de la mecque moi je suis pas lorrain, je suis des 4 moulins et on faisait la castagne avec la bande la la poissonnerie!!!

Tu as mis pourtant une affiche pour la lutte armée des Lorrains. Tu es un mercenaire alors, moi je lutte pour l'indépendance du territoire libre des Moulières.

Donnes moi ton nom en MP

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 29/03/2013 à 09h08 par sorba

pour riri et loulou

PS: vous avez le bonjour de la Meuhlie

Ne toquès mi,je poins!
http://parti-lorrain.emonsite.com

Posté le 29/03/2013 à 15h59 par Andree Bonifay

Pas touche à mon filleul ! Et puis, la légende du Gobie bleu, c'était une excellente idée en plus.
Mais, bon, quand ça veut pas, ça veut pas.

Posté le 29/03/2013 à 16h01 par Andree Bonifay

Heu...Y A eu un problème, là??? Ou j'ai manqué un épisode?