Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/04/2013 à 17h54 par LoulouDesLilas

Un article du Canard

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Posté le 06/04/2013 à 19h25 par sorba

j'ai eu personnellement à faire avec cette boite pizzorno à Toulon, il m'a été impossible d'avoir un responsable malgré plusieurs essais, j'ai été obligé de passer par les services techniques de la Seyne! pour faire agir!

Ne toquès mi,je poins!
http://parti-lorrain.emonsite.com

Posté le 06/04/2013 à 19h43 par NightOwl

Pourquoi cela ne m'étonne plus ?

Surfacturation, membres des CA payés à prix d'or pour ne pas faire grand chose, voire rien, il n'est plus Député mais il sait comment encore toucher le pactole + retraite de député et autres....etc.... vraiment écœurant....

Posté le 08/04/2013 à 21h29 par riri

NightOwl a écrit : Pourquoi cela ne m'étonne plus ?

Surfacturation, membres des CA payés à prix d'or pour ne pas faire grand chose, voire rien, il n'est plus Député mais il sait comment encore toucher le pactole + retraite de député et autres....etc.... vraiment écœurant....

François LEOTARD : 120 000 € par an pour siéger au conseil d'administration + sa retraite de ministre de la défense + + +
le bon Léo est toujours présent pour filer un coup de pouce.

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Posté le 09/04/2013 à 15h22 par Ghjuvan

Et pourtant cette société semble être performante dans les "notes techniques attribuées" :

Voir rapport de la Chambre régionale des Comptes

"Le facteur sonne toujours deux fois" mais "le train sifflera trois fois"

Posté le 09/04/2013 à 23h04 par riri

Ghjuvan a écrit : Et pourtant cette société semble être performante dans les "notes techniques attribuées" :

Voir rapport de la Chambre régionale des Comptes

Dans ce rapport on peu lire que la société Pizzorno n'était pas la mieux placée au niveau des prix, mais elle a tout de même obtenue le marché. Cherchez l'erreur!!!

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.