Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/04/2013 à 17h54 par LoulouDesLilas
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Posté le 06/04/2013 à 19h25 par sorba
j'ai eu personnellement à faire avec cette boite pizzorno à Toulon, il m'a été impossible d'avoir un responsable malgré plusieurs essais, j'ai été obligé de passer par les services techniques de la Seyne! pour faire agir! 
Ne toquès mi,je poins!
http://parti-lorrain.emonsite.com
Posté le 06/04/2013 à 19h43 par NightOwl
Pourquoi cela ne m'étonne plus ?
Surfacturation, membres des CA payés à prix d'or pour ne pas faire grand chose, voire rien, il n'est plus Député mais il sait comment encore toucher le pactole + retraite de député et autres....etc.... vraiment écœurant....
Posté le 08/04/2013 à 21h29 par riri
NightOwl a écrit : Pourquoi cela ne m'étonne plus ?François LEOTARD : 120 000 € par an pour siéger au conseil d'administration + sa retraite de ministre de la défense + + +Surfacturation, membres des CA payés à prix d'or pour ne pas faire grand chose, voire rien, il n'est plus Député mais il sait comment encore toucher le pactole + retraite de député et autres....etc.... vraiment écœurant....
le bon Léo est toujours présent pour filer un coup de pouce.
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.
Posté le 09/04/2013 à 15h22 par Ghjuvan
Et pourtant cette société semble être performante dans les "notes techniques attribuées" :
Voir rapport de la Chambre régionale des Comptes
"Le facteur sonne toujours deux fois" mais "le train sifflera trois fois"
Posté le 09/04/2013 à 23h04 par riri
Ghjuvan a écrit : Et pourtant cette société semble être performante dans les "notes techniques attribuées" :Voir rapport de la Chambre régionale des Comptes
Dans ce rapport on peu lire que la société Pizzorno n'était pas la mieux placée au niveau des prix, mais elle a tout de même obtenue le marché. Cherchez l'erreur!!!
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.