Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/04/2013 à 20h37 par bensosam
ah ah ah et quand on a des difficultés a marché on fait comment??
Posté le 11/04/2013 à 21h03 par sorba
Où avec un objet lourd et encombrant!
solution: on appelle riri et il vient soit porter l'objet ou la personne qui a du mal à se déplacer! 
Voyons riri un peu de bon sens et ne partons pas dans l'extrème!
Quelques places par-ci par-là en zone réglementée seraient les bien venues!
un exemple testé: une tour d'ordinateur depuis le parking près du parc jusqu'à la clinique du pc, et bien il pèse lourd à l'arrivée

Ne toquès mi,je poins!
http://parti-lorrain.emonsite.com
Posté le 11/04/2013 à 21h58 par LoulouDesLilas
Le problème, c'est que les gens sont fauchés. Surtout au Centre ville. Donc, la solution :
1) Expulser du centre ville tous les pauvres
2) Appeler Stephane Plaza, Valérie Damido, et SOS Maison pour transformer toutes les habitations du centre ville vétustes en résidence de luxe.
3) Vendre ses appartements à leur juste prix, c'est à dire très cher, à des riches retraités français ou étrangers (lorrains, par exemple!
) .
4) Ne laisser ensuite rerentrer dans le centre ville que les riches, bien sur, puisqu'ils seront chez eux, et les seynois à condition qu'ils justifient d'un emploi de domestique, de croupier, de serveur, de chauffeur, et qu’évidemment le soir ils repartent chez eux.. loin...
5) Normalement, les commerces du Centre ville marcheront mieux.
Ah, j'oubliais : décupler les forces de police, au besoin en faisant appel aux sociétés de surveillance privée.
Bref, faire comme dans certains villes des Etats unis, entourées de murs d'enceinte, où là quand même ils exagèrent un peu, puisqu'il faut être âge de plus de 55 ans pour y habiter. Et, évidemment, être plein de pognon.
J'ai bon, là ???? 
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Posté le 11/04/2013 à 22h56 par riri
LoulouDesLilas a écrit : Le problème, c'est que les gens sont fauchés. Surtout au Centre ville. Donc, la solution :LOULOU t'es le meilleurs et peut-être que dans ton humour tu as raison.
1) Expulser du centre ville tous les pauvres
2) Appeler Stephane Plaza, Valérie Damido, et SOS Maison pour transformer toutes les habitations du centre ville vétustes en résidence de luxe.
3) Vendre ses appartements à leur juste prix, c'est à dire très cher, à des riches retraités français ou étrangers (lorrains, par exemple!) .
4) Ne laisser ensuite rerentrer dans le centre ville que les riches, bien sur, puisqu'ils seront chez eux, et les seynois à condition qu'ils justifient d'un emploi de domestique, de croupier, de serveur, de chauffeur, et qu’évidemment le soir ils repartent chez eux.. loin...
5) Normalement, les commerces du Centre ville marcheront mieux.
Ah, j'oubliais : décupler les forces de police, au besoin en faisant appel aux sociétés de surveillance privée.
Bref, faire comme dans certains villes des Etats unis, entourées de murs d'enceinte, où là quand même ils exagèrent un peu, puisqu'il faut être âge de plus de 55 ans pour y habiter. Et, évidemment, être plein de pognon.
J'ai bon, là ????![]()
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.
Posté le 11/04/2013 à 23h01 par riri
sorba a écrit :Expérience vécu par moi : la tour dans un sac "auchan "ou "leclerc" tu t'arrêtes en voiture devant la clinique du PC, tu laisses le sac, tu vas te garer à Martini (1€) et tu retourne au magasin tranquille.Où avec un objet lourd et encombrant!
solution: on appelle riri et il vient soit porter l'objet ou la personne qui a du mal à se déplacer!
Voyons riri un peu de bon sens et ne partons pas dans l'extrème!
Quelques places par-ci par-là en zone réglementée seraient les bien venues!
![]()
un exemple testé: une tour d'ordinateur depuis le parking près du parc jusqu'à la clinique du pc, et bien il pèse lourd à l'arrivée![]()
![]()
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.
Posté le 12/04/2013 à 13h04 par Andree Bonifay
loulou tu es dans l'exagération...Sans mettre les pauvres dehors, on pourrait peut être leur expliquer les règles de vie aux pauvres...
Parce que je ne voudrais pas insister, mais le centre ville est pourri ! et on pourrait se poser la question de certains nouveaux propriétaires ou ils prennent l'argent.
faut pas être aveugle pour se rendre compte du bordel qu'il y a dans les rues de ce pauvre centre. Parce que pour moi, c'est le centre ville qui est pauvre, et pas tant ses habitants.
Et parlons de la violence...Qui elle est de partout...Parce qu'elle n'est pas dans les rêves la violence, elle est bel et bien réelle. Violence, agressivité et j'en passe. Malgré les troupes de police qui déambulent dans les rues et qui ne font que déplacer ces groupes de jeunes qui crachent et insultent les gens qui passent.
Ce n'est pas du "on dit", je précise. Alors désolée mais je ne peux pas être d'accord avec tout. Et tant pis pour les remarques acerbes qui risquent de me tomber dessus.
Posté le 12/04/2013 à 13h36 par sorba
Avec des gens comme riri et loulou où le dialogue est impossible, voilà comment va devenir le centre de la seyne

Ne toquès mi,je poins!
Posté le 12/04/2013 à 21h18 par LoulouDesLilas
Andrée, évidemment que j'exagère.. M'enfin, la plupart des seynois du Centre Ville sont pas soumis à l'ISF, ce me semble.
Sorba, à voir toutes tes interventions, le fond de ton raisonnement, c'est :
1) vous êtes d'accord avec moi, parfait, vous êtes un gars intelligent
2) vous n'êtes pas d'accord avec moi, donc avec vous le dialogue est impossible...
Si La Seyne est tellement pourrie, certains pourraient te dire "pourquoi ne retournes tu pas en Lorraine, puisque tu fais de la pub pour un site défendant son autonomie ???? Et que donc, je suppose que tu en viens ??? ".
Et je précise qu'en ce qui me concerne, tout le monde a le droit de venir vivre chez nous!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Posté le 13/04/2013 à 12h27 par sorba
Bonjour loulou, je vois que ta "phobie impulsion" continue
Après le "FN", maintenant c'est les Lorrains
MDR
Petit rappel : "elle voit des nains partout" de jc Sussfeld
puis : "il voit le FN partout" de loulou
maintenant :" il voit des Lorrains partout" de loulou
et demain çà sera:" il voit des rats bleus partout" de loulou
Remèdes: aflelou, optic 2000, krys, optical...... Et le soir avant de se coucher, une petite camomille bien chaude avec un grand verre de "schnaps" du vrai!
Puis un gros dodo pour loulou et sans vision
Bon pour continuer dans la joie et la bonne humeur: C'est encore un "castor sénior" qui a gagné une part de quiche

Attention en la mangeant à bien mâcher les lardons loulou
Titre du lien
ou copier/coller:http://www.youtube.com/v/BaWHrxq-XY8
Ne toquès mi,je poins!
Posté le 13/04/2013 à 16h06 par oseille
mais oui les seynois du centre ville sont soumis à l'ISF :)il faut chercher