Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/04/2013 à 16h50 par chris83
LoulouDesLilas a écrit : Andrée, évidemment que j'exagère.. M'enfin, la plupart des seynois du Centre Ville sont pas soumis à l'ISF, ce me semble.
Sorba, à voir toutes tes interventions, le fond de ton raisonnement, c'est :
1) vous êtes d'accord avec moi, parfait, vous êtes un gars intelligent
2) vous n'êtes pas d'accord avec moi, donc avec vous le dialogue est impossible...
Si La Seyne est tellement pourrie, certains pourraient te dire "pourquoi ne retournes tu pas en Lorraine, puisque tu fais de la pub pour un site défendant son autonomie ???? Et que donc, je suppose que tu en viens ??? ".
Et je précise qu'en ce qui me concerne, tout le monde a le droit de venir vivre chez nous!![]()
![]()
Oui Loulou, tout le monde a le droit de venir vivre chez nous, mais dans ce cas, il doit respecter les règles que tout Seyois s'efforce de respecter. Vous savez trés bien que cette population essaie d'imposer sa façon de vivre dans la zone où elle réside et ceux qui y ont toujours vécu ne cherchent qu'à en partir. Oui les commerces ferment, mais la crise n'est pas la seule raison. L'insécurité qui règne en centre ville décourage les commerçants, qui, s'ils pouvaient parler sans qu'on les traite de fachos ou FN, diraient leur raz le bol de cette situation. Chaque fois que j'ai donné mon avis sur la délinquance, vous êtes intervenu pour minimiser les faits et trouver des circontances atténuantes aux voyous. Ça fait parti de votre idéologie d'en prendre la défense comme celà se passe dans de nombreuses communes de France où la vérité sur la situation, est cachée aux populations pour ne pas l' effrayer. Je ne suis pas fachos, mais ça me révolte de voir que mes impots servent à réparer les dégats causés par ces voyous, et à leur assurer un minimun de confort que les aides sociales leurs procurent.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
Posté le 13/04/2013 à 19h41 par LoulouDesLilas
Petit rappel : j'ai été braqué 4 fois dans l'exercice de mon métier. Ma maison a été cambriolée deux fois ( a 48 heures d'intervalle). Ma voiture a été cassée.
Je passe régulièrement dans le Centre Ville, où d'ailleurs je suis né.
Je ne minimise rien. Je dis que certains profitent de cette situation pour désigner des coupables, toujours les mêmes... (Au passage, mes six braqueurs, car parfois ils opéraient à deux, étaient bien blancs!!!)
Sorba, je ne suis plus tes liens depuis longtemps, j'ai décidé de plus lire tes posts, ni regarder tes blagues ou tes dessins qui démontrent une hauteur de vues, un bon gout et une intelligence tellement supérieure que je sens incapable d'en saisir la haute portée philosophique. 
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Posté le 13/04/2013 à 23h53 par sorba
he ben mon loulou, tu a chopé un calcul?! Touché au but par christ 83? Suce une pastille de calgon 3 fois par jour! Ne pas dépasser 1 semaine de traitement!
Sinon risque de trous dans le caleçon!

Ne toquès mi,je poins!
http://parti-lorrain.emonsite.com
Posté le 14/04/2013 à 00h04 par Echalotte
il ne veut pas aller manger une quiche en Lorraine ce sorba ? franchement t'es ennuyant ! va faire ta guéguerre là ou il fait froid ![]()
un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "
Posté le 14/04/2013 à 12h23 par Andree
Il y en a oseille, il y en a...Ha tiens, j'ai aussi entendu dire que la banque de l'avenue Hoche déménageait...
Posté le 14/04/2013 à 14h18 par mafee
pour une fois que je suis d'accord avec échalotte !!!!
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Posté le 14/04/2013 à 17h31 par la clinique du pc83
iL FAUT SUPPRIMER LES PARKINGS payant et les zones bleus.........
je viens a l instant des sablettes c est bourré de monde à bloc et pas une zone bleu et parking totalement gratuit, pourquoi ne pas faire pareil?????? et aussi faires des animations sur le port de la seyne car le salon de l auto sur le port aurai pu etre sympa......
Posté le 14/04/2013 à 18h37 par ADNANE KARIM
BONJOUR un centre ville entièrement piéton bonne idée .un travail de reflection des commerçants avec les autorités ayant pour but de différencié notre centre ville le rendant unique et particulier dans la region serait une bonne idee.on ne peut rivaliser sur le meme terrain que toulon ou sanary .qui eux on reussie leurs singularite. l avenir de notre centre ville a mon humble avis passe par une innovation culturelle un exemple comme a la londe ou ca a permis de booster la fréquentation la création d une monnaie locale .en parallèle le problème du sentiment d insécurité ressentie doit etre sereinement sans etre politise pris en compte .
Posté le 15/04/2013 à 12h26 par Andree Bonifay
Bien d'accord avec toi, très cher 
Posté le 15/04/2013 à 12h59 par LoulouDesLilas
Pas mieux (que Andrée et Karim) .. ET en plus, je partage les questions de "medecin"...
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !