Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/05/2013 à 21h36 par 88

Posté le 14/05/2013 à 21h49 par LoulouDesLilas

88 = département des vosges, région Lorraine.
Alors, l'ami, t'es revenu ?? Après avoir pleuré dans tous les salons que t'étais une pauvre victime ??? Et que t'en allais ???? Tu fais comme les Compagnons de la Chanson ??? ou comme Cloclo ? Ca s'en va et ça revient ???
Tu me manquais, tu sais... Je pleure de rire quand je vois tes blagues de noce et banquets...

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Posté le 14/05/2013 à 22h03 par norbert

il y a peu de temps j'ai rencontré(à un anniversaire) un gars habitant au Pont du Las et ayant grandi dans une cité à Toulon. Quand je lui est dit que j'habitais à la Seyne il m'a dit : "noooonnnnn la Seyne ??? Berthe? il y a que des cassoc !!!! J'y passe que par l'autoroute!!!! Drôle de réputation non ????
L'Alasce est une bonne manifestation mais pas assez communiquer dans la région.

Ce que je trouve dommage c'est que pour beaucoup de gens, LA Seyne est une ville dortoir, et que d'aller à Sanary-Toulon ETc pour ce divertir et dépenser son argent n'est pas logique, et que ce genre de manifestation pour l'image déjà bien amochée de la Seyne n'arrange pas les choses...

Posté le 15/05/2013 à 10h15 par 88

hello l'amis loulou!1) je suis breton! 2) je suis né en 88 alors arrête de picoler ET DE VOIR DES LORRAINS PARTOUT!

Posté le 15/05/2013 à 10h48 par Echalotte

88 a écrit : hello l'amis loulou!1) je suis breton! 2) je suis né en 88 alors arrête de picoler ET DE VOIR DES LORRAINS PARTOUT!

il y a alors un aire de famille;
vu que tu es aussi ennuyeux que l'autre

un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "

Posté le 15/05/2013 à 11h53 par sorba

non ,non je suis toujours là, sauf que je me contente de lire de temps en temps toutes les conneries que vous marquez!
Conclusion: forum de vieux=idées de vieux=ville de vieux=vie de vieux

Ne toquès mi,je poins!
http://parti-lorrain.emonsite.com

Posté le 15/05/2013 à 11h56 par GAMBISTORTI

Mais en vous lisant je prends la peur de ma vie, moi qui aime La Seyne, qui ai habité à Berthe (quand les pauvres sanaristes et six-fournistes enviaient nos HLM) me serai je trompé?

En plus je clame tout haut que je suis seyniste et que j'en suis fier, je suis complètement fada et quel con- je suis. Vite je quitte cette ville qui sent mauvais, je ne verrai plus Les Sablettes et sa plage, Tamaris, le port du Manteau, Janas, Fabrégas, la Verne et la Vernette.

Vite, trouvez moi un appart à Sanary ou n'importe où, ici on sent encore une odeur de communiste.

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 15/05/2013 à 12h16 par Nicky

Echalotte a écrit :... 88 ... il y a alors un aire de famille;
vu que tu es aussi ennuyeux que l'autre

effectivement, même langage, mêmes expressions ...
et surtout même adresse IP

Mr. Sorba, Visiteur, 88, ragnar, Jean Némart de La Pétaudière … je vous suggère de ne pas trop jouer au plus con, car vous risquez de gagner

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Posté le 15/05/2013 à 16h48 par Baudin

Je renvoie mon message d'hier soir car il semble que j'ai fais une fausse manœuvre.
Je disais donc que dimanche, un visiteur candidat, selon lui, sur la future liste d'opposition aux municipales, s'est inquiété quand il a vue le mot "Républicain" sur les affiches. Il s'est écrié “mais alors c'est politique !”.Ça se passe de commentaire... Par contre ceux qui se sont effarouchés en voyant deux jeunes le point levé sur les affiches, qu'ils se rassurent. On ne leur a pas mis le couteau entre les dents, peu-être aurait-il fallu ?
Pour ceux qui ont trouvé “ringard” ce rassemblement, je leur propose d'organiser, eux-même un “Puits du fou” avec un élu de la droite dite populaire, qui, se prenant pour l'abbé Simon, plongerait du haut du pont transbordeur. Ça ferait le "buzz” pour parler en bon français. Mais chut ! les candidats aux prochaines élections pourraient me prendre au mot.
Je vais m'empresser de déposer l'idée, ensuite je leur revendrai.
Je pense que tous ces gens pétris de "bons sentiments" devraient lire (mais savent-ils lire ? quand on voit leur orthographe) la lettre envoyée par Walter Bassan et lue par Amina (pardon pour le prénom qui va sûrement provoquer des hauts-le-cœur chez certains). Cette lettre n'est en rien démodée pas plus que ringarde. Elle devrait au contraire les faire réfléchir, mais ont-ils un cerveau pour cela ?

Un "rouge"

Posté le 15/05/2013 à 16h56 par Baudin

Baudin a écrit : Je renvoie mon message d'hier soir car il semble que j'ai fais une fausse manœuvre.
Je disais donc que dimanche, un visiteur candidat, selon lui, sur la future liste d'opposition aux municipales, s'est inquiété quand il a vue le mot "Républicain" sur les affiches. Il s'est écrié “mais alors c'est politique !”.Ça se passe de commentaire... Par contre ceux qui se sont effarouchés en voyant deux jeunes le point levé sur les affiches, qu'ils se rassurent. On ne leur a pas mis le couteau entre les dents, peu-être aurait-il fallu ?
Pour ceux qui ont trouvé “ringard” ce rassemblement, je leur propose d'organiser, eux-même un “Puits du fou” avec un élu de la droite dite populaire, qui, se prenant pour l'abbé Simon, plongerait du haut du pont transbordeur. Ça ferait le "buzz” pour parler en bon français. Mais chut ! les candidats aux prochaines élections pourraient me prendre au mot.
Je vais m'empresser de déposer l'idée, ensuite je leur revendrai.
Je pense que tous ces gens pétris de "bons sentiments" devraient lire (mais savent-ils lire ? quand on voit leur orthographe) la lettre envoyée par Walter Bassan et lue par Amina (pardon pour le prénom qui va sûrement provoquer des hauts-le-cœur chez certains). Cette lettre n'est en rien démodée pas plus que ringarde. Elle devrait au contraire les faire réfléchir, mais ont-ils un cerveau pour cela ?

Un "rouge"