Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/06/2013 à 19h09 par bouchon83

Avez-vous remarqué les nouveaux panneaux de stationnement Rue Marius Giran?

"Stationnement interdit les deuxièmes lundi de chaque mois", je pense pour nettoyage, on verra demain!!!!!!

Ca permettra encore une fois de faire partir les épaves qui stationnent dans toute notre ville......

Posté le 10/06/2013 à 09h58 par inconnu

C'est vrai 2ème lundi de juin et toujours autant de voitures!!!!!!

Mais que fait la police!!!!!!

Posté le 11/06/2013 à 21h08 par SUITE

J'ai su le pourquoi du comment!.....il manquait un arret prefectoral à la mairie pour commencer à verbaliser, voilà pourquoi rien ne sait passé ce lundi..............
Mais attention à partir du mois de juillet, le deuxième lundi la rue Marius Giran devra etre sans véhicule, sinon les nouveaux boitiers de nos petits hommes bleus risquent de chauffer!!!!!!

A bon entendeur!

Posté le 09/07/2013 à 10h17 par bouchon83

Bonjour, Lundi 8 juillet 2013 toujours rien??????????????????? pourtant 2ème lundi du mois............................................

A quoi servent alors ces panneaux à part nous couter de l' argent encore! aucune CREDIBILITE!

Posté le 09/08/2013 à 13h15 par GAMBISTORTI

bouchon83 a écrit : Bonjour, Lundi 8 juillet 2013 toujours rien??????????????????? pourtant 2ème lundi du mois............................................

A quoi servent alors ces panneaux à part nous couter de l' argent encore! aucune CREDIBILITE!

C'est pas PIZZORNO qui a le marché du nettoyage ?

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 11/08/2013 à 21h58 par fouine

Bonsoir, je ne sais pas si c'est Pizzorno qui a le marché, mais ce sont bien des panneaux de la municipalité.... alors qui doit nettoyer cette rue aux dates indiquées?

Stationnement interdit chaque 2ème lundi de mois!

On verra demain!?!?!?!

Posté le 06/09/2014 à 14h25 par bouchon83

Nous attendons toujours le nettoyage de la rue Marius Giran.....peut-être Lundi 08 Septembre 2014 (déjà!!!!!!)......
Et oui parce que voyez-vous nous avons de nouveaux voisins qui envahissent de plus en plus notre rue jour et nuit...........

Posté le 06/09/2014 à 20h00 par Andree

En fait, il y en a de partout des rats...et pas des plus petits. Sont bien gras chez nous.
Fût un temps, la ville faisait des campagnes de dératisations. Mais...Et j'ai aussi souvenir que c'était idem pour les pigeons. Mais...Bon, je ne parlerais pas des plaques d'assainissement qui puent, on me répondrait (fort justement) que c'est TPM. Mais...

Posté le 04/04/2015 à 20h08 par Filad

Allez comprendre
La police a bien verbalisé, mais c'était pas le bon lundi: le 30 mars 2015 !, et sans crier gare!
Toute la rue et pourquoi?
On ne sait pas!
La rue est déclarée en stationnement libre officiellement depuis le 22/10/2012 le marquage au sol étant antérieur à cette date, hors mis 2 places rouges en bas crées après 2012.
Elle est zone libre sur le plan de stationnement du site de la ville à ce jour sur le net.
Communication a été faite au Maire.