Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/09/2013 à 16h08 par dénonciator

Kimrol vous mentez; je vous ai répondu la semaine dernière, mais je vois ma réponse censurée...
je connais vos méthodes.
M Leca n'ai rien à se reprocher, vous le savez bien.
Vous en revanche...je comprends que vous fassiez tout pour détourner l'attention...

http://www.petitions24.net/publiez_le_rapport_dinspection_generale_de_wallon

Parents, Profs, Journalistes, Contribuables, demandez la publication du rapport d'Inspection Générale au Ministre de l'Education Nationale!

Posté le 26/09/2013 à 19h18 par biquette

Citation :Oh my god - ça ne sent pas bon pour certains. Finalement pas de Légion d'Honneur pour M. Lépine

On n'entend plus la Biquette bavarde... suivrait-elle les consignes de la Mairie qui ne veut plus d'intervenants sur la toile

bonsoir,

pardon de ne pas avoir suivi l'affaire depuis plusieurs jours, c'est que je ne suis pas en arrêt maladie moi, ni en grève, et j'ai du boulot par dessus la tête, enfin...les cornes ^^

oui, tout ça pour dire que lorsque je lis certains propos, genre t'es trop bête toi, je n'ai aucune doute sur l'ambiance pourrie et l'impression grisante d'une forme de pouvoir décomplexé qui devait être grisante pour certains avant le changement de principal...

Enfin, pour des personnes qui conspuaient leurs collègues parce qu'ils étaient en maladie (de manière indigne selon eux), je constate que le même procédé est employé par la poignée d'enseignants qui soutiennent les actions de l'ancien principal (ce qui est sans doute justifié) et dans le même temps ses méthodes de management (ce qui est nettement moins glorieux). Cocasse non ?

J'espère que tout en étant en arrêt maladie, vous étiez dans les clous horaires pour sortir et vous réunir ?
mais c'est bien, ainsi vous avez du temps pour poster sur les forums pour propager vos opinions, c'est déjà ça de gagné et puis chacun son tour après tout...

Salutations à Isabelle que je viens d'apercevoir dans un reportage ci-dessus.
Et bises à ses collègues d'EPS... enfin, "collègues"... ambiance bien ou bien ??

Pour l'ensemble des personnels du collège wallon, puissiez vous arriver un jour à retravailler ensemble dans l'harmonie...

Puissiez-vous dans le même temps ne pas vous engager dans des actions innovantes pour de simples raisons carriéristes ou pécuniaires, tout en vous gardant de ne pas y toucher.

et surtout, bonne chance à la nouvelle principale.

Bêê

Posté le 26/09/2013 à 19h36 par biquette

Pseudo intello a écrit

Citation :Biquette, tu sembles aussi bêête que ta photo.
...tes propos sont des clichés sans substance.

wouah... si vous le permettez, je vais la noter celle-ci, car elle est savoureuse.

Grand merci pour ce grand moment. Si si, j'insiste.

Sinon, à part ça, êtes-vous pourvue d'une réelle réflexion ? un truc construit qui pourrait servir la cause que vous défendez s'entend...

Merci à Atchoum pour son éclairage, intervention très intéressante ma foi. Très "pédagogique" allais-je dire , et c'est sincère.

Je regrette seulement que tous les défenseurs de M LECA n'aient pas le même niveau de discours... ce qui malheureusement distingue les bons pédagogues des mauvais.

Bêê

Posté le 26/09/2013 à 19h49 par biquette

Denonciator a écrit

Citation :Chère Biquette,
Pour quelqu'un d'extérieur à toute cette histoire et qui ne signe aucune des pétitions, qui n'est ni parent, ni prof, ni personnel EN, je trouve votre détermination dans le débat très touchante. Que nous vaut tant d'attentions

La souffrance issue des méthodes contestables de management basée sur la soumission et l'écrasement des personnalités, relayées par des personnels complaisants et/ou complices...

Cela mérite toute l'attention des citoyens.
A moins que vous soyez de ceux qui pensent que les résultats valent plus que les moyens d'y parvenir... :~

bien plus que l'arbre, j'observe la forêt cachée derrière...

Bêê

Posté le 26/09/2013 à 20h33 par richard

Pourriez-vous m'indiquer votre nom et fonction, afin que je puisse me faire une idée sur la personne qui se permet de citer mon nom ? Au regard de vos propos je n'imagine pas que vous n'ayez pas ce courage. Pour ma part je suis Richard Quatrini, époux de la personne citée. Donc de grâce ne vous cachez pas derrière un écran, ne soyez pas cette petite vermine que j'imagine , cette misérable pourriture ...allez un peu de courage!

Richard quatrini

Posté le 26/09/2013 à 21h20 par hatchoum

Puisqu'il paraît que les propos semblent pédagogiques ( ils n'avaient de but que de répondre de façon concrète à une question posée), laissez moi vous poser deux questions...rhétoriques certainement...
Vous êtes vous demandé si les arrêts maladie en cours ne témoignaient eux aussi d'une certaine souffrance face à une incompréhension bien légitime induite par cet énième revirement de situation de la part de la hiérarchie éducation nationale (le monopole des anxiolytiques n'est pas réservé à une seule catégorie de professeurs )?
De plus savez-vous que le fait de citer comme vous le faites des noms précis peut se retourner contre vous mais aussi contre la personne responsable de ce forum (qui, s'il était incriminé se chargerait de transmettre votre adresse mail et IP afin de se protéger...)?
Un dernier conseil...puisque vous déclarez ne pas appartenir à ce monde (tout en connaissant nom et patronyme d'un professeur...???) et bien mêler vous de vos affaires à priori chargées!!

Posté le 26/09/2013 à 21h23 par hatchoum

Belle et rapide correction puisque nom et patronyme ont disparus au profit d'un seul prénom... j'espère que le personne incriminée n'aura pas eu le temps de faire une copie d'écran....

Posté le 26/09/2013 à 21h29 par dénonciator

hatchoum a écrit : Belle et rapide correction puisque nom et patronyme ont disparus au profit d'un seul prénom... j'espère que le personne incriminée n'aura pas eu le temps de faire une copie d'écran....

Et pour corriger un commentaire, ne faut-il pas être l'administrateur de ce site??? Découverte, biquette!

http://www.petitions24.net/publiez_le_rapport_dinspection_generale_de_wallon

Parents, Profs, Journalistes, Contribuables, demandez la publication du rapport d'Inspection Générale au Ministre de l'Education Nationale!

Posté le 26/09/2013 à 21h31 par biquette

ah, autant pour moi, votre nom, et donc celui de votre femme étant déjà cité dans une pétition, et votre femme apparaissant volontairement (enfin, je crois) dans cette vidéo, je ne pensais pas à mal. Bien loin de moi cette idée même.
J'ai donc modifié mon précédent message si cela vous convient mieux.
Inutile donc d'en arriver à de tels propos.
Car je ne sais pas avec qui vous pensiez régler des comptes, mais je ne compte pas parmi vos proches si cela peut vous rassurer...

Juste une salutation pour Isabelle que j'ai cotoyé lorsqu'elle ne portait pas encore votre nom.
c'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreuuuhhh...
J'ai le droit de saluer ou je vais me faire casser la gueule ?

Sinon, je vais dévier un peu mais...tant qu'on y est, à parler de noms de famille, vous pourriez pas aussi demander aux autres contributeurs de ce sujet d'écrire sous leur vrai nom ? hein dites ?

allez, bises à vous aussi Richard.

Bien sportivement.

Bêê

Posté le 26/09/2013 à 21h37 par hatchoum

Une dernière chose, sachez que mener une action innovante demande énormément de travail, que le dossier à déposer ainsi que les bilans à remettre représentent du temps tout et je ne vous parle pas de ce qui est de repenser totalement une pédagogie...le tout étant suivi par l'organisme du PASIE dans lequel votre inspecteur n'intervient pas car il s'agit souvent de projets transdisciplinaires et qui vous gratifie dans le meilleur des cas de quelques HSE (5 ou 10 dans le meilleur des cas et pour toute l'équipe, personne investie ou non).
Alors effectivement on peut espérer que l'innovation perdure (quoique j'en doute aujourd'hui) mais cela ne sera jamais pour des raisons pécuniaires ou carriériste, si cela pouvait être le cas l'éducation nationale serait une pouponnière de "startup" pédagogiques et nous sommes pour le moment bien loin d'une telle implication de la plupart des enseignants...malheureusement!!!