Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/02/2014 à 17h09 par biquette
Citation :En aucun il ne peut être opposable à un rapport de rang inférieur
est-ce une affirmation qui prend sa source dans le droit administratif ? et dans l'affirmative, pouvez-vous m'indiquer la référence de l'article s'il vous plait ?
Citation :Rapport non publié, donc hypothétiqueet
Citation :vous savez très bien que le prétendu rapport auquel vous faites allusion émane d'un audit de la IPR qui sont des Inspecteurs de Nice soumis directement à l'autorité du Recteur.
propos contradictoire, vous admettez qu'un rapport a été établi par audit des IA IPR, puis cela devient un "rapport hypothétique" car "non publié"
Charly a écrit :
Citation :Comme vous avez pu le constater personnes n'a répondu à mes interrogations figurant dans un échange situé plus en avant. Pouvez vous le faire?
N'avez-vous donc pas pris connaissance de la réponse à la question concernant le déplacement de la principale adjointe ?
Quant aux résultats des élèves du premier et deuxième trimestre, et au brevet blanc,je ne peux personnellement vous répondre... ont-ils été publiés quelque part ? 
et vous avez pris soin de ne pas répondre aux miennes :
-
Citation :quelles sont donc les nouvelles fonctions de M. LECA ?
Est-il en fonction en tant que CE dans un autre établissement ? sur un poste différent ? en arrêt maladie ?
-
Citation :A ce propos, qu'est ce qui vous permet d'indiquer qu'il est "romancé" et 'basé sur des ressentis de dépressifs" ?
L'avez-vous lu ce fameux rapport contradictoire ?
Ou bien faut-il que je demande à l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours...?
Bêê
Posté le 25/02/2014 à 17h16 par biquette
Citation :Encore une fois seul l'avenir des collégiens prime et personne doit l'oublier.
enfin une bonne nouvelle ^^
et puisqu'on en parle de l'avenir des élèves, au niveau de la DHG 2014 à wallon, vous en êtes où ?
gagnants ? ou perdants comme les autres collèges de France ?
Merci pour chacune de vos réponses.
Bien à vous
Bêê
Posté le 25/02/2014 à 17h29 par 07CHARLY
Si le devenir de M. Leca vous intéresse tant, adressez vous au vous au Rectorat, et ne manquez pas de publier la réponse.
Encore une fois seul prime le sort des élèves (personne le comprend) et aucune réponse concrète n' a été apportée .
Il faut arrêté de polémiquer pour polémiquer. Il y a mieux à faire. A ce jour la seule vérité administrative est le rapport de l'Inspection Générale.
Posté le 25/02/2014 à 17h39 par biquette
Aucune réponse aux questions posées et après ça, vous avez le toupet d'en réclamer...
En parlant de polémique, vous en êtes le champion Charly... 
Dont acte, vous ne savez rien sur rien... mais vous intervenez pour répéter des lieux communs que d'autres ont pu écrire...
On est bien avancés...
Je suis une chèvre qui discute avec un perroquet qui, de surcroit, joue du pipeau.
Quelle aventure ! 
Bêê
Posté le 25/02/2014 à 17h43 par biquette
Citation :ça, Charly, ça n'apporte aucune réponse à la question de biquette
Bêê Mafee,
hééé oui, ça commence à se voir 
bien à vous
Bêê
Posté le 25/02/2014 à 17h56 par 07CHARLY
Biquette
Je refuse de polémiquer pour polémiquer .
Je le dis pour la dernière fois .
Concernant l'affaire du CES WALLON seul le RAPPORT DE L 'INSPECTION GENERALE FAIT FOI et SEUL LE DEVENIR DES COLLEGIENS EST IMPORTANT.
Personnellement j'ai tout dit .
Le reste ne m'intéresse pas, je vous laisse à votre monologue.
Posté le 25/02/2014 à 18h03 par biquette
et surtout vous ne répondez à aucune question pour la simple et bonne question que VOUS N'EN SAVEZ RIEN !!
La polémique vient de ce que vous ne répondez à aucune question, embourbé que vous êtes dans vos contradictions, et affirmations gratuites... seul un rapport diffusé de manière illégale vous encore sert de bouclier.
Donc, oui, une fois pour toute, cessez de répondre pour ne rien dire car effectivement, avec vous en face, cela devient un monologue.
Moi j'attends des réponses aux questions posées plus haut de la part de gens qui ont des informations solides.
Pas des fantasmes.
- Contenu du rapport IA IPR ?
- situation actuelle de M. LECA ?
- DHG 2014 à Wallon ?
- et autres...
merci d'avance
Bêê
Posté le 25/02/2014 à 20h15 par riri
La biquette elle lache pas le morceau et en plus elle a raison, Le Charly il ne répond à aucune question, il fait du vent..
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.
Posté le 19/03/2014 à 15h31 par Nicky
La prof poursuivie par l'ex-principal relaxée ...

Agrandir - cliquez ici
Le tribunal correctionnel de Toulon a prononcé cette semaine la relaxe à l'égard d'une enseignante poursuivie - selon le mode de la citation directe - par Gérard Leca, l'ancien principal du collège Henri-Wallon
Ce dernier accusait Christine Faller-Cremonese de « diffamation » et de « dénonciation calomnieuse ». Des écrits mettant en cause les méthodes de management du principal étaient au cœur du procès qui s'est tenu le mois dernier.
L'avocat de l'enseignante avait plaidé la relaxe en insistant sur le parcours sans faille de sa cliente, « une enseignate chevronnée », et avait demandé au tribunal de tenir compte du contexte social qui régnait au collège. Le conflit opposant une partie des enseignants à Gérard Leca avait fini par aboutir à la suspension de celui-ci, histoire d'apaiser les tensions.
source: E.M. - var matin
... cordialement ... Nicky ...
Posté le 19/03/2014 à 22h47 par riri
Monsieur LECA Gérard a perdu à tous les niveaux, on a bien fait de le virer, il se croyait au dessus des lois. Attaquer une excellente enseignante pour diffamation alors que c'est faux est odieux. Mais au fait, ou est passé Leca???
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.