Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/06/2013 à 09h41 par xavalou
Bonjour
Lors de la fete de la musique la police municipale est appelée pour intervenir sur une risque place de la Lune une vingtaine de jeunes entrains de se bagarrer, les deux policiers municipaux de service interviennent pour faire cesser la bagarre un des deux policiers reçoit un coup de pied volontaire dans le ventre par un jeune et il est pris a parti par plusieurs jeunes
du coup il fait usage de sa bombe l'acry en direction des jeunes afin de se dégager et le deuxième policier municipale également pris a parti , un jeune a essayé de soustraire son arme de service l'individu qui a frappé le policier municipale a été interpellé par la police nationale et déféré lundi vers 14h au tribunal correctionnel de Toulon il en est sorti relaxé c'est vraiment inacceptable et incomprehensible dans quelle société vivons nous je peux vous garantir que maintenant nous irons au travail en reculons
Posté le 25/06/2013 à 11h53 par minimir
J'ose espérer que les deux fonctionnaires de Police Municipal sont rétablis. Ces actes ne datent point d’aujourd’hui, mais ce qui m'interpelle c'est la banalisation de ces faits; de plus la justice sévère en son temps contre les auteurs de tels agissements est devenue à mon sens trop passive, serions nous revenu à l'angélisme des années 80 ? En effet à cette époque le délinquant était excusé voir trop souvent pardonné sans pour autant que l'on s'inquiète des victimes.
Posté le 01/07/2013 à 04h49 par l'ancien
drole d'histoire que voila. j'espère que ces deux policiers ont pu récupérer vite et bien. ah la fête de la musique célébrant l'été et les beuveries depuis presque 20 ans. tout le monde le sait qu'il y a un risque de dérapage et ces deux policiers municipaux étaient les seuls représentants de la police municipale ce soir la. pas de renfort, pas de service supplémentaire. donc ce qui devait arriver arriva. eh bien saluons le courage de ces deux fonctionnaires en félicitant la promptitude de leur hiérarchie a prévenir tout risque de débordement lies a ce style de manifestation.
Posté le 01/07/2013 à 09h15 par sagamore
A La Seyne, la police municipale est équipée d'une arme de service ?????
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
Posté le 01/07/2013 à 10h38 par DECONATOR
Oui, ça s'appelle un carnet à souches.
Ne me cherchez pas, je pars en vacances...
Posté le 01/07/2013 à 14h48 par chris83
DECONATOR a écrit : Oui, ça s'appelle un carnet à souches.Ne me cherchez pas, je pars en vacances...
Une arme redoutable dont les blessures sont surtout morales..
Bonnes vacances.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
Posté le 01/07/2013 à 21h23 par l'ancien
oui la police municipale de notre ville est dotee d'une arme de 4eme catégorie ( revolver en 38sp) et d'une arme de 6eme catégorie ( baton de défense). et c'est bien comme ça.