Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/08/2013 à 18h15 par azertuyop

y'a des copains à faire travailler peut être
Sinon comment expliquer la plantation il y a environ un mois de ces palmiers à CET ENDROIT
En effet était-il vraiment utile de planter des palmiers prés de l'atelier mécanique alors que tout ce site doit subir des travaux importants : création du nouveau port et réhabilitation de l'atelier mécanique. Qu'apportent-ils à cet endroit et pourquoi en planter autant ???
Lors des travaux ceux qui existent déjà devant l'atelier mécanique seront-ils préservés ????
Parfois je me demande si nos élus réfléchissent comme nous !!!!

Par contre le parking tout proche en terre battue n'a toujours pas fait l'objet d'un nettoyage et pourtant .........

l'aiguillon

Posté le 16/08/2013 à 18h20 par celine

c'est peut-être pour essayer de cacher la misère

Posté le 16/08/2013 à 19h01 par GAMBISTORTI

Ils ont en effet pour but de cacher les travaux qui vont être entrepris et je pense qu'ils ne gêneront pas les travaux qui en principe n'auront lieu que dans l'atelier

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 16/08/2013 à 19h07 par oseille

merci gambi, tu sais

Posté le 16/08/2013 à 19h16 par Nicky

GAMBISTORTI a écrit : Ils ont en effet pour but de cacher les travaux qui vont être entrepris et je pense qu'ils ne gêneront pas les travaux qui en principe n'auront lieu que dans l'atelier

Le bâtiment va être déconstruit complètement cause briques polluées … seul certains éléments vont être récupérés … Feuilleton photo à venir sur www.LaSeyne.Info ...

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Posté le 16/08/2013 à 20h01 par GAMBISTORTI

oseille a écrit : merci gambi, tu sais

Je sais koi ? Que tu es fadade ? Je le sais depuis longtemps, kinkun m'a parlé de toi et pas en bien Ecrivez ici

Posté le 17/08/2013 à 12h06 par oseille

tu n'es plus mon amoureux, moi je défends mes amis, je les coule pas
tu veux ma pensée profonde "VAF......."

Posté le 17/08/2013 à 13h06 par GAMBISTORTI

oseille a écrit : tu n'es plus mon amoureux, moi je défends mes amis, je les coule pas
tu veux ma pensée profonde "VAF......."

Voilà que tu me parle de profondeur et moi je te parle de diamètre.

Posté le 04/09/2013 à 09h48 par PseudoIntello

Ben oui parce qu'on sait qu'on n'aura pas de soucis avec les palmiers voyons...

Posté le 04/09/2013 à 10h32 par linou83

Il n' y a pas si longtemps, la même allée qui va de l' IPFM au ponton des navettes, les services de la mairie avait planté une rangée d' oliviers, et pas des petits arbres!!!!Quelques temps plus tard ils ont été tous arrachés sauf un qui apparemment a l' air de repartir!!!!!A cet époque pas de projet de construction pourtant...Des fois il reste des mystères..

linou83